Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment remplacer son carburateur ?


Halooxb
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Booster Rocket , et j'aimerais remplacer mon carburateur par un Del Orto 17.5, or je ne trouve pas de tutoriel pour les moteurs minarelli veticale. Je ne sais pas à quoi correspond chaque câble et les entrées du carburateur. Je ne sais pas ou les brancher ... ect. Je sais juste ou mettre le câble d'accélerateur mais pour le reste j'en est aucune idée. Merci d'avance de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , la première fois que j'ai démonté mon carburateur je n'ai pas eu d'aide . Tu sais tu enlève ta boîte à air ou cornet , et après sois tu te fais un schéma ( si tu as peur de pas te souvenir ou ce trouve qu'elles durites , câble etc... ce place ) ou si tu as une bonne mémoire et que tu t'en souviendras , mais fait un schéma c'est mieux pour la première fois ;) . pour l'enlever du scoot tu dois dévisser le collier qui est à la pipe ( quand tu mettra le nouveau tu revisse le collier ) . Sinon tu as le câble d'accélérateur qui est le plus heur ( tout en haut du carburateur au milieu ) , la durite d'huile qui est vers la pipe d'admission , la durite d'essence qui est vers la sortie ( du cornet ou de la boîte à air ) , tu as le câble de starter ( si tu es manuel ) qui ce trouve vers la pipe aussi ( c'est le plus bas ) .

Je pense avoir fait le tour et de t'avoir un peu aider même si cela est hyper simple et surtout !!! fais bien t'es réglages ( visse de ralenti et de richesse ) et de voir si tu es trop pauvre ou trop riche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton aide, mais le Del orto n'est pas organiser de la même façon que celui d'origine donc j 'ai peur de me planter et faire n'importe quoi.

De rien on est la pour aider ;)

Tu entends quoi en disant "mais le Del orto n'est pas organiser de la même façon que celui d'origine" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est bon j'ai suivie tes conseils , et j'ai retrouvé ou chaque câble devait aller. Merci , ce n'est pas si dure finalement , c'est surtout l’accélérateur le plus chiant.

De rien , oui c'est simple ;)

Oui le câble d'accélération est le plus dur je trouve aussi :)

Maintenant tu as plus cas faire les réglages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je possède un Booster Rocket , et j'aimerais remplacer mon carburateur par un Del Orto 17.5, or je ne trouve pas de tutoriel pour les moteurs minarelli veticale. Je ne sais pas à quoi correspond chaque câble et les entrées du carburateur. Je ne sais pas ou les brancher ... ect. Je sais juste ou mettre le câble d'accélerateur mais pour le reste j'en est aucune idée. Merci d'avance de me répondre.

tkt ce n'est pas dure fait ce que Bo0sTeR-bLaCk-Du-24t ta di

toute façon tu a l'huiile en bas en générale ap ces l'essence et la dépression si je me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...