Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressorts ?


jerry
 Partager

Question

bonjour j'ai installé un pot leovince et j'ai débridé mon variateur d'origine . mais quand mon scoot est chaud il ne monte pas dans les tours entre 40 et 55 km/h. je devrais mettre des ressorts d'embrayage plus dure ou changer le ressorts de poussé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les ressorts d'embrayage sont pour l'accélération de 0 a 20km/h, celui de poussée est pour la reprise et pour la vitesse de pointe.

Donc si tu as un trou de 40 a 55, c'est que ton carburateur est mal réglé ;)

non j'ai pas fait le réglage carburateur et c'est pas les ressorts de poussé non plus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement tu augmente le gicleur de 5 a 10 point jusque à avoir ta bougie marron rouge brique après une pointe

alleger les galet

est mettre des ressort un peu plus dur pour avoir de bonne perf

si tu as des trou d accélération c'est que le carburateur est mal régler

c'est quoi ta configuration ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même problème que toi mais entre 60-70 moi je vais test de changer de ressort pasque je suis pas trop chaud de toucher au carburateur

C'est inutile !

Enfin ça te fera gagner des perfs mais bon le trou sera toujours là, c'est un problème de carburateur, il faut le re-régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement tu augmente le gicleur de 5 a 10 point jusque à avoir ta bougie marron rouge brique après une pointe

alleger les galet

est mettre des ressort un peu plus dur pour avoir de bonne perf

si tu as des trou d accélération c'est que le carburateur est mal régler

c'est quoi ta configuration ?

ben pour la configuration , j'en sais rien du tout je ne m'y connais pas trop . je sais que j'ai mis des galets 5.0 sinon j'ai rien changer . je vais aller le porter au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben pour la configuration , j'en sais rien du tout je ne m'y connais pas trop . je sais que j'ai mis des galets 5.0 sinon j'ai rien changer . je vais aller le porter au garage

et un pot leovince sinon tout est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux