J'ai un problème, j'ai débridé, j'ai commencé par mettre un gicleur de 115 puis 105 puis 100. Donc à chaque fois, j'ai attendue que la bougie refroidisse pour regarder de quelle couleur était la bougie.. A chaque fois elle était noire, mais j'ai peur d'être trop pauvre car sur un site, j'ai vue que la moyenne des gicleurs était de 110 (http://yamaha50.foru...ur-am6-dt50-tzr).
Mais je ne sais pas si la bougie garde sa couleur à froid.. (?!)
Aidez moi vite, c'est mon moyen de transport pour allé taffer !!!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
DT50X 2010 0
Salut :)
J'ai un problème, j'ai débridé, j'ai commencé par mettre un gicleur de 115 puis 105 puis 100. Donc à chaque fois, j'ai attendue que la bougie refroidisse pour regarder de quelle couleur était la bougie.. A chaque fois elle était noire, mais j'ai peur d'être trop pauvre car sur un site, j'ai vue que la moyenne des gicleurs était de 110 (http://yamaha50.foru...ur-am6-dt50-tzr).
Mais je ne sais pas si la bougie garde sa couleur à froid.. (?!)
Aidez moi vite, c'est mon moyen de transport pour allé taffer !!!
Merci pour ceux qui vont m'aider ;)
DT50X 2010.
Modifié par DT50X 2010Lien à poster
10 réponses à cette question
Messages recommandés