Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit chaîne


stev83
 Partager

Question

bonjour a tous ,

désolée si le sujet n'est pas a sa place mais pour moi c’était ce qui se rapprochai le plus de mon sujet

alors voilà ma question et toute simple :

un kit chaîne mort quel son les conséquence ?

vitesse ? accélération ? ect ?

merci de vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui le risque c'est que tu casse ta chaîne et c'est pas le cache pignon qui te protégera et apparemment il se peut aussi que tous ce bloque donc une moto dans les 90 100kmh qui se bloque de l'arrière va la tenir mais le kit chaîne certains le finissent vraiment jusqu'a ce queles dents soient quasiement bouffer mais dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta chaîne sautera les dents, en gros t'auras l'air con à tous les feux, vu que ca fait un boucan d'enfer, et que t'avances pas. Au début ca te le fait que sur les grosses accels puis ca s'amplifie, et pour finir ca saute même en 4-5.

Ensuite tu risques grosse si elle lâche, carter explosé, jambe en mauvaise état, si ca lâche en virage que ca se prend dans l'arrière ca bloque net et t'as la tronche par terre. Risque pour le vilebrequin je pense aussi.

Fin voilà, mauvais plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haha je repondais le 30 juin et aujourd hui (le 3 juillet) ma chaîne vient de lâcher sur ma 125! :o plus de peur que de mal, elle est partie entre mon bloque moteur et ma jambe, a quelque cm pres j aurai ete vachement amoche :o je prendrai demain une photo!

Quand je vois les degats que ca fait quand c'est a 10 km/h, je n ose pas imaginer ce que ca aurait fait sur autoroute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...