• 0
Babadu06

scooter mbk - yamaha accélérations par à-coups

Question

Salut,

Après avoir réparer ma prise d'air dû à un joint spy j'ai pu enfin tester mon booster avec un kit 70 trophy mais malheuresement les problèmes ne s'arrentent pas la :( , je m'explique lorsque j'accèlere le scoot fait des espèces d'à-coups, il avance ralenti etc... et lorque il est lancé et que je reste accèlerer et bien il redescend dans les tours et quand je veux accèlerer quand le scoot roule vers 20km/h et je tourne la poignée de 1/4 de tours le scoot ne réait plus et après il accèlere trois seconde plus tard.

Je pensais à la courroie ou à l'embrayage, dit moi ce que vous en pensais.

Modifié par Babadu06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui c'est quoi ta configuration ton spy est bien dans l axe il ne fuit pas même un peu sinon je pense que ca peut venir du carburateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.