le scooter etais en état de roulé le jour où je l'est pour la 1ere fois vue et lors de l'achat . sauf que malheureux que je suis emmerde sur emmerde au bout d'une semaine après l'achat .
Alors voilà le problème céla fais plus de 1ans que je l'est en ma possession et je me prend emmerde sur emmerde . Donc la configuration de base suite a l'achat : kit 70 top rose , pot Doppler s3r... , vilebrequin Stage6 mais lequel ??? ( d'après l'ancien proprietaire ) carburateur de 21mm Stage6 PWK et le reste full origine et voilà ....
A l'heure actuel j'ai du par malchance suite a toutes ces pannes à répétitions changé : vilebrequin car jeu énorme entre la biele et l'axe donc préféable de changer par craintre de casse .
Ensuite nouvelle ensemble joint + piston + segment + culasse car ce n'etais pas la culasse du Top et vue que j'avais une culasse en possession suite a un serrage d'un ancien Top ...
Nouveau carburateur de 24mm + Pipe + boîte a clapet + durite et Robinet d'essence car le clapet qui s'ouvre a l'ouverture des gaz avait laché donc j'ai perdu facilement 5l d'essence sur 1 semaine car le scoot etais mon seul moyen de locomotion .
Et pour finir embrayage + variateur + cloche Stage6 et Correcteur de couple Top Perf
La partie variation etant reglé des l'achat du scoot car ceci trainé dans le fin fond de mon garage ceci n'est pas à faire .
Nouveau carburateur de 24mm + Pipe + boîte a clapet + durite et Robinet d'essence car le clapet qui s'ouvre a l'ouverture des gaz avait laché donc j'ai perdu facilement 5l d'essence sur 1 semaine car le scoot etais mon seul moyen de locomotion
Partie Carburation c'est le désastre... je suis perdue Je ne suis pas terrible en réglage carburateur , ayant suivi pas mal de tutot de ce forum et d'autre j'ai sus comment me " Débrouiller " et avoir les bases .
Entre autre le problème est le suivant , le scooter démarre difficilement avec starter et encore moins sans mon starter . les réglage actuel sont vis de richesse d'air devissé à fond de facon a envoyé le maximum d'air et vis de ralentit à fond de facon à avoir un régime assez haut !
Le starter en route le scooter avance même tout seul . ce qui est normal etant donné le flux important d'essence arrivant . Mais dès le starter enlevé il cale Incomprehensible !
c'est a ce moment la que je demande votre gentille aide qui m'est la bienvenue . je ferais en sorte de me connectée le plus souvent possible et de donnée u maximum de détail !
Question
Lucho'
Bonjour a tous .
J'ai en ma possession un Yamaha Aerox de 2002 .
le scooter etais en état de roulé le jour où je l'est pour la 1ere fois vue et lors de l'achat . sauf que malheureux que je suis emmerde sur emmerde au bout d'une semaine après l'achat .
Alors voilà le problème céla fais plus de 1ans que je l'est en ma possession et je me prend emmerde sur emmerde . Donc la configuration de base suite a l'achat : kit 70 top rose , pot Doppler s3r... , vilebrequin Stage6 mais lequel ??? ( d'après l'ancien proprietaire ) carburateur de 21mm Stage6 PWK et le reste full origine et voilà ....
A l'heure actuel j'ai du par malchance suite a toutes ces pannes à répétitions changé : vilebrequin car jeu énorme entre la biele et l'axe donc préféable de changer par craintre de casse .
Ensuite nouvelle ensemble joint + piston + segment + culasse car ce n'etais pas la culasse du Top et vue que j'avais une culasse en possession suite a un serrage d'un ancien Top ...
Nouveau carburateur de 24mm + Pipe + boîte a clapet + durite et Robinet d'essence car le clapet qui s'ouvre a l'ouverture des gaz avait laché donc j'ai perdu facilement 5l d'essence sur 1 semaine car le scoot etais mon seul moyen de locomotion .
Et pour finir embrayage + variateur + cloche Stage6 et Correcteur de couple Top Perf
La partie variation etant reglé des l'achat du scoot car ceci trainé dans le fin fond de mon garage ceci n'est pas à faire .
Nouveau carburateur de 24mm + Pipe + boîte a clapet + durite et Robinet d'essence car le clapet qui s'ouvre a l'ouverture des gaz avait laché donc j'ai perdu facilement 5l d'essence sur 1 semaine car le scoot etais mon seul moyen de locomotion
Partie Carburation c'est le désastre... je suis perdue Je ne suis pas terrible en réglage carburateur , ayant suivi pas mal de tutot de ce forum et d'autre j'ai sus comment me " Débrouiller " et avoir les bases .
Entre autre le problème est le suivant , le scooter démarre difficilement avec starter et encore moins sans mon starter . les réglage actuel sont vis de richesse d'air devissé à fond de facon a envoyé le maximum d'air et vis de ralentit à fond de facon à avoir un régime assez haut !
Le starter en route le scooter avance même tout seul . ce qui est normal etant donné le flux important d'essence arrivant . Mais dès le starter enlevé il cale Incomprehensible !
c'est a ce moment la que je demande votre gentille aide qui m'est la bienvenue . je ferais en sorte de me connectée le plus souvent possible et de donnée u maximum de détail !
Merci a vous tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés