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scooter mbk - yamaha Problème carburation sur aerox


Lucho'
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Question

Bonjour a tous .

J'ai en ma possession un Yamaha Aerox de 2002 .

le scooter etais en état de roulé le jour où je l'est pour la 1ere fois vue et lors de l'achat . sauf que malheureux que je suis emmerde sur emmerde au bout d'une semaine après l'achat .

Alors voilà le problème céla fais plus de 1ans que je l'est en ma possession et je me prend emmerde sur emmerde . Donc la configuration de base suite a l'achat : kit 70 top rose , pot Doppler s3r... , vilebrequin Stage6 mais lequel ??? ( d'après l'ancien proprietaire ) carburateur de 21mm Stage6 PWK et le reste full origine et voilà ....

A l'heure actuel j'ai du par malchance suite a toutes ces pannes à répétitions changé : vilebrequin car jeu énorme entre la biele et l'axe donc préféable de changer par craintre de casse .

Ensuite nouvelle ensemble joint + piston + segment + culasse car ce n'etais pas la culasse du Top et vue que j'avais une culasse en possession suite a un serrage d'un ancien Top ...

Nouveau carburateur de 24mm + Pipe + boîte a clapet + durite et Robinet d'essence car le clapet qui s'ouvre a l'ouverture des gaz avait laché donc j'ai perdu facilement 5l d'essence sur 1 semaine car le scoot etais mon seul moyen de locomotion .

Et pour finir embrayage + variateur + cloche Stage6 et Correcteur de couple Top Perf

La partie variation etant reglé des l'achat du scoot car ceci trainé dans le fin fond de mon garage ceci n'est pas à faire .

Nouveau carburateur de 24mm + Pipe + boîte a clapet + durite et Robinet d'essence car le clapet qui s'ouvre a l'ouverture des gaz avait laché donc j'ai perdu facilement 5l d'essence sur 1 semaine car le scoot etais mon seul moyen de locomotion

Partie Carburation c'est le désastre... je suis perdue Je ne suis pas terrible en réglage carburateur , ayant suivi pas mal de tutot de ce forum et d'autre j'ai sus comment me " Débrouiller " et avoir les bases .

Entre autre le problème est le suivant , le scooter démarre difficilement avec starter et encore moins sans mon starter . les réglage actuel sont vis de richesse d'air devissé à fond de facon a envoyé le maximum d'air et vis de ralentit à fond de facon à avoir un régime assez haut !

Le starter en route le scooter avance même tout seul . ce qui est normal etant donné le flux important d'essence arrivant . Mais dès le starter enlevé il cale Incomprehensible !

c'est a ce moment la que je demande votre gentille aide qui m'est la bienvenue . je ferais en sorte de me connectée le plus souvent possible et de donnée u maximum de détail !

Merci a vous tous !

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pour le problème du starter c'est un mauvais réglage du carburateur.

Bonjour a toi .

Je me doute qu'il s'agit d'un mauvais réglage de carburateur , mais ce qui ce passe est vraimenjt bizarre même sans starter le scooter devrait tenir le ralentit car ma vis de ralentit est vissé en butée alors que ce n'est pas le cas .

Donc serait-il possible qu'il y est un autre problème que le carburateur ?

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salut!

déjà la plus grosse galère est de comprendre ton texte! c'est un sacré paté, sans ponctuation et sans espace!!!! :o enfin bref!

je comprends pas pourquoi tu a devissé ta richesse d'air à fond???

ca donne quoi avec un "bon" réglage?

t'as pas une prise d'air? (joint admission HS ou pipe poreuse???

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