Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera idée de peinture


maxx-ray
 Partager

Question

salut a tous :)

alors voilà j'ai un projet (qui sera présenter sur se forum ) une mécaboîte et la peinture choisi est un noir mat avec un orange ktm ^^ donc il va sûrement me rester de la peinture et en fait je compte repeindre mon scooter car on refait la route devant chez moi et les gravillons on bousillé la peinture :@

donc voilà j'aurais besoin d'avis pour la peinture vous en penser quoi, ou vous metteriez les couleurs etc voilà j'ai besoin d'avis s'il vous plaît merci :)

post-2569-0-18643400-1340390052_thumb.jp

post-2569-0-12840200-1340390068_thumb.jp

Modifié par maxx-ray
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

J'trouve qu'il et propre comme ça met bon cest qu'une photo donc on voie pas tout, enfin bref un noir mat lui irais bien ouai mais pas en full tu peux couper avec le orange qu'il va te rester de ta méca ou au pire couper avec du blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas tu peux faire tablier, compteur, et jantes en orange et les carénage en noir mate et après tu peux rajouter des detail orange comme les embout de poignée le kick et aussi peindre le feux av en orange ect

Ou en vrai tu te fait pas chier et tu le fait en full noir comme ta dit en debut mais bon je kiff pas tro moi

Modifié par Kevin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...