LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je regarderai la bougie dans la semaine Faudrai que j'arrive a enlever cette vis foiré :s la courroie doit avoir 3000 km environ Je regarderai le joins de cuve alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le carb-u ne coule plus :) Avec un pote on a tout refait les réglages carb-u , il a une meilleure accél de 0 a 45 après il rame il prends pas des tour ... De plus , depuis quelques jours , il me fait ça .... http://www.youtube.com/watch?v=T0KmgPSEeJ8&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Petit Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 change ta bougie pour voir elle me parrait faiblarde test la si l étincelle est oranger au lieu de bleu elle est a moitier hs il fait un drole de bruit quand tu coupe le starter tu es sur d être bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 change ta bougie pour voir elle me parrait faiblarde test la si l étincelle est oranger au lieu de bleu elle est a moitier hs il fait un drole de bruit quand tu coupe le starter tu es sur d être bien régler Oui je suis sur gicleur de 90 , avec mon pote on a réglé l'aiguille , richesse-ralentit car il y a 1 semaine tout le carb-u c'étais déréglé , il brouté a mort et je consommé ... L'étincelle est orange ... il y a 3 jour après une pointe , je réacelleré le scoot a stagné dans les tour et c'est éteint alors que je roulé pour ce mettre en roue libre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 change de bougie l aiguille tu la mis au 3 eme cran ? gicleur de 90 tu un un rond dans ta boîte à air comme ca ? ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 normalement a peu pres voit ta bougie après une pointe voir si elle est de bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 change de bougie l aiguille tu la mis au 3 eme cran ? gicleur de 90 tu un un rond dans ta boîte à air comme ca ? ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 normalement a peu pres voit ta bougie après une pointe voir si elle est de bonne couleur Je m'en souvient plus ^^ Oui j'ai cette rondelle pourquoi ? Je change de configuration d'ici peut mais je testerai la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai fait 2 amorces d'affilé il y a 2 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 aie 2 amorce c'est pas bon ca augmente ton gicleur si ta bougie est clair tu as calé c'est ca ? peut être pas que tu as fait des amorce mes que tu as simplement calé a chaud au pire regarde ton piston voir si c'est rayer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ma bougie est grise ^^ J'avance plus je prends 65 sur le plat avec un pauvre accélération ... J'ai un gicleur de 90 actuellement , j'en ai un autre de 102 , si je le met c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui test le 102 ta bougie est neuve ou pas ? peut être quel a pas pris ca couleur encore tu as bien le rond dans ta boîte à air ? ta vis de richesse doit être a 1 tiours 3/4 aiguille au eme cran en partant du haut a mon avis tu dois avoir une prise d air quelque part au clapet, spy ,joint moteur ect .... parce que avec un 90 tu devrait l avoir brique normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui test le 102 ta bougie est neuve ou pas ? peut être quel a pas pris ca couleur encore tu as bien le rond dans ta boîte à air ? ta vis de richesse doit être a 1 tiours 3/4 aiguille au eme cran en partant du haut a mon avis tu dois avoir une prise d air quelque part au clapet, spy ,joint moteur ect .... parce que avec un 90 tu devrait l avoir brique normalement J'ai un bruit bizarre quand je roule depuis l'amorce Non , elle a 1500 bornes comme le kit , Oui j'ai la rondelle a la BAA Je vais refaire les réglages dans la semaine ! Tu pense que c'est a cause d'une prise d'air que je prenne que 80 avec ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui donc tu dois avoir une prise dair a mon avis quelque part peut être plusieur tu devrait prendre a un peu plus je pense avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok , je regarderai tout sa Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 de rien bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés