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  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le carb-u ne coule plus :)

Avec un pote on a tout refait les réglages carb-u , il a une meilleure accél de 0 a 45 après il rame il prends pas des tour ...

De plus , depuis quelques jours , il me fait ça ....

http://www.youtube.com/watch?v=T0KmgPSEeJ8&feature=youtu.be

Posté(e)

change ta bougie pour voir elle me parrait faiblarde test la si l étincelle est oranger au lieu de bleu elle est a moitier hs

il fait un drole de bruit quand tu coupe le starter tu es sur d être bien régler

Posté(e)

change ta bougie pour voir elle me parrait faiblarde test la si l étincelle est oranger au lieu de bleu elle est a moitier hs

il fait un drole de bruit quand tu coupe le starter tu es sur d être bien régler

Oui je suis sur gicleur de 90 , avec mon pote on a réglé l'aiguille , richesse-ralentit car il y a 1 semaine tout le carb-u c'étais déréglé , il brouté a mort et je consommé ...

L'étincelle est orange ...

il y a 3 jour après une pointe , je réacelleré le scoot a stagné dans les tour et c'est éteint alors que je roulé pour ce mettre en roue libre ...

Posté(e)

change de bougie

l aiguille tu la mis au 3 eme cran ?

gicleur de 90 tu un un rond dans ta boîte à air post-714-0-81681000-1332848562_thumb.jpg comme ca ?

ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 normalement a peu pres

voit ta bougie après une pointe voir si elle est de bonne couleur

Posté(e)

change de bougie

l aiguille tu la mis au 3 eme cran ?

gicleur de 90 tu un un rond dans ta boîte à air comme ca ?

ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 normalement a peu pres

voit ta bougie après une pointe voir si elle est de bonne couleur

Je m'en souvient plus ^^

Oui j'ai cette rondelle pourquoi ?

Je change de configuration d'ici peut mais je testerai la bougie :)

Posté(e)

aie 2 amorce c'est pas bon ca augmente ton gicleur si ta bougie est clair tu as calé c'est ca ? peut être pas que tu as fait des amorce mes que tu as simplement calé a chaud au pire regarde ton piston voir si c'est rayer ou pas

Posté(e)

oui test le 102

ta bougie est neuve ou pas ? peut être quel a pas pris ca couleur encore

tu as bien le rond dans ta boîte à air ?

ta vis de richesse doit être a 1 tiours 3/4 aiguille au eme cran en partant du haut

a mon avis tu dois avoir une prise d air quelque part au clapet, spy ,joint moteur ect .... parce que avec un 90 tu devrait l avoir brique normalement

Posté(e)

oui test le 102

ta bougie est neuve ou pas ? peut être quel a pas pris ca couleur encore

tu as bien le rond dans ta boîte à air ?

ta vis de richesse doit être a 1 tiours 3/4 aiguille au eme cran en partant du haut

a mon avis tu dois avoir une prise d air quelque part au clapet, spy ,joint moteur ect .... parce que avec un 90 tu devrait l avoir brique normalement

J'ai un bruit bizarre quand je roule depuis l'amorce

Non , elle a 1500 bornes comme le kit ,

Oui j'ai la rondelle a la BAA

Je vais refaire les réglages dans la semaine !

Tu pense que c'est a cause d'une prise d'air que je prenne que 80 avec ma configuration ?

Invité
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