-clemslide- Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour a tous je voudrais avoir des information concernant le site rcv-team qui a déjà commander chez eux ? est-ce que les livraison sont rapide sachant que j habite en Belgique ? cordialement -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui c'est fiable ! jammais commander mais je connais des personnes qui on commandé sur ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le 22/06/2012 à 22:14, iZi a dit : Oui c'est fiable ! jammais commander mais je connais des personnes qui on commandé sur ce site ! merci d autre personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthony-du38 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut , moi j'ai déjà commandé deux fois chez eux , livraisons rapide et aucun soucis de commandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le 22/06/2012 à 22:18, Anthony-du38 a dit : Salut , moi j'ai déjà commandé deux fois chez eux , livraisons rapide et aucun soucis de commandes ! merci de ta réponse je pense faire ma commande chez eux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Aucun souci avec eux, j'ai commandé plusieurs fois, très rapide et très bien emballé... Je précise car j'ai rarement vu un site qui emballe comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Luuc Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, c'est un collgue qui tient le magasin RCV :) Ils sont très sérieux et rapide ! Des passionner qui aiment leur métiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RacinGScooT Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils sont toujours ouverts au public ?? Ou bien ils ne font plus que de la VPC maintenant ? Je me souviens du préparateur Marc et sa femme, est-ce toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Luuc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Toujours publique ;) Oui Marc est partit en Italy pour le travail c'est son fils et sa mere qui gere RCV maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RacinGScooT Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Ah je me souviens, c'était lui m'avait préparé mon SR full Polini Evo, après je suis allé à l'Atelier du Scoot mais ce brave "Zack" m'a pris pour la banque de France, j'ai donc tout abandonné...Doimmage, c'est un bon préparateur lui aussi mais bon voilà quoi, hors de prix. Modifié le 5 juillet 2012 par RacinGScooT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
-clemslide-
bonjour a tous
je voudrais avoir des information concernant le site rcv-team
qui a déjà commander chez eux ?
est-ce que les livraison sont rapide sachant que j habite en Belgique ?
cordialement -clemslide-
9 réponses à cette question
Messages recommandés