alex du 59 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut, Si tu viens ici pour nous demandez de l'aide et que tu nous ecoute pas .... Change de galets même si les garage te disent le contraire (pour vendre) ce n'est pas perdu et ca ne coûte que 10euro. après si tu prend en compte l'avis des garagiste (voleur) ne viens pas poster ici ;) ou il est ecrit qu il prener pas nos conseille en compte :huh: est ne vient pas poster ici :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 alex je te remercie de ton aide , je prend une photo après du variateur voir et la courroie je mesure comme tu ma dit si elle fait moins de 15mm je la change , c 15mm sur la largeur ou l' épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) le variateur y avait rien d'ecrit je pense qu'il est d'origine voilà la courroie elle ma l'air bonne en remontant y reste que sa est ce que c'est bon ? a votre avis Modifié le 26 juin 2012 par kevin76370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai mes des galet de 4.5gr , les cote galère toujours , je préfère la reprise que j'avais avec les 3.5gr, si je change les ressort de poussée pour un jaune je récupérerai un peu au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) pour le pousser jaune oui tes photo j arrive pas a les voir la courroie tu la mesure de large oui test tes 4.5 gr avec le pousser jaune ca devrait être pas mal je pense Modifié le 27 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 la que avec les galet le scoot est devenu pire , je monte le poussée j'ai eu que ski avai un +45% jle monte demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui mes il faut régler tes galet avec un pousser jaune malossi ou autre marque a 30 % comme le bleu polini par exemple le 45 % c'est quel marque ? je pense qu il sera trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c celui la http://www.italpieces.com/product_info.php?products_id=3752&modeles_type=scooter&modeles_marque=Mbk&modeles_modele=Booster%20Rocket%2050cc%20Air&categories_id=3&modeles_id=139 jpeu le mettre et adapter avec les galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je pense qu il sera trop dur après il dise qu il est équivalent au malossi test le avec des galet de 5 gr avec le test du trait au variateur regarde après une pointe combien de mm il te reste si il reste plus de 2 mm au bort du variateur soit c'est pousser trop dur soit galet trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 si j'ai bien compris ressort jaune galet plus lourd ressort blanc galet plus léger merci alex de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est ca par exemple avec un blanc tu mes 4 gr environ avec le jaune tu mes 5 gr environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76370 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 a avec le ressort et les galet en 4.5gr je devrait avoir du mieux , même si c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés