paul-37 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour , Quand je démarre ma moto et que je commence à partir ,la ,ma moto marche correctement ,mais au bout de quelque minute après (20 min ou moins ...) elle père en vitesse mais aussi a l'arret . Quand je m'arrête a un stop et que je repart elle a du mal a repartir ( elle broute ) mas j'arrive quand même à partir au bout de quelque minute . Mais le pire c'est en monter , je roule a 20 km/h ! ( elle se met a brouter tout le long de la monter ). Puis quand jarrive sur du plas alors elle commence a se lancer . Une fois j'ai du même mettre mon pied part terre et pousser pour quelle avance . !!! aidez-moi s'il vous plaît, car a chaque fois que je lemmene chez le garagiste et que je la rammene chez moi , elle fait toujours le même problème :( . (et je doit payer pour sa ) . merci de me répondre . :) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul-37 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Personne ne peut m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul-37 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 elle me donne des acout puis part !!! :) ###### please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max54 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Démonte ta bougie regarde la couleur et tu me dis Modifié le 27 juin 2012 par max54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul-37 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai trouver le problème !!!! quand j'ai démonté mon pot , je lai secoué et il y avait des morceaux a l'interieur , alors j'ai essayer de le vider, en les faisant sortir par les extremité du pot de chaque coté . Et en fait le problème c'est que quand je demarais ma moto, l'air qui passer dans le pot faisait pression sur les morceaux et boucher le pot . Alors mon garagiste ma dit qu'il serait mieux de ne pas ouvrir le pot pour enlever les gros morceaux car si je me fait arreté par les flics , ils vont voir grace a l'ouverture qui a été fait ( soudure faite par le garagiste ) que mon pot a été trafiquer alors j'ai decider de m'offrir un nouveau pot avec l'aide de mes parents ^^ UN CONTI CHR V4 !!!!!! dite moi ce que vous en penssez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico91 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bon en pointe, moins bon en reprise et en accélération, c'est presque commen le SCR mais moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés