Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de vitesse ou de moteur de ma derbi rx trem 2006


paul-37
 Partager

Question

Bonjour ,

Quand je démarre ma moto et que je commence à partir ,la ,ma moto marche correctement ,mais au bout de quelque minute après (20 min ou moins ...) elle père en vitesse mais aussi a l'arret . Quand je m'arrête a un stop et que je repart elle a du mal a repartir ( elle broute ) mas j'arrive quand même à partir au bout de quelque minute . Mais le pire c'est en monter , je roule a 20 km/h ! ( elle se met a brouter tout le long de la monter ). Puis quand jarrive sur du plas alors elle commence a se lancer . Une fois j'ai du même mettre mon pied part terre et pousser pour quelle avance . !!!

aidez-moi s'il vous plaît, car a chaque fois que je lemmene chez le garagiste et que je la rammene chez moi , elle fait toujours le même problème :( . (et je doit payer pour sa ) . merci de me répondre . :) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai trouver le problème !!!!

quand j'ai démonté mon pot , je lai secoué et il y avait des morceaux a l'interieur , alors j'ai essayer de le vider, en les faisant sortir par les extremité du pot de chaque coté . Et en fait le problème c'est que quand je demarais ma moto, l'air qui passer dans le pot faisait pression sur les morceaux et boucher le pot . Alors mon garagiste ma dit qu'il serait mieux de ne pas ouvrir le pot pour enlever les gros morceaux car si je me fait arreté par les flics , ils vont voir grace a l'ouverture qui a été fait ( soudure faite par le garagiste ) que mon pot a été trafiquer alors j'ai decider de m'offrir un nouveau pot avec l'aide de mes parents ^^ UN CONTI CHR V4 !!!!!! dite moi ce que vous en penssez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...