Mach-Curtis Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi aussi il a payé ma peinture TMTC BaBz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi aussi il a payé ma peinture TMTC BaBz Ils sont gentils Nos Popa ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Super en bleu et noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Super en bleu et noir :) Merci :) Modifié le 10 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 j'aime bien ta peinture mais tu as toujours pas d'optique? sa avance pas vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 j'aime bien ta peinture mais tu as toujours pas d'optique? sa avance pas vite :) Je me souviens que mister boob's n'aime pas se faire chier avec les branchements :P Puis sinon, Jantes 12 ou 13 nitro (comme moi); Suspension ou réhauss; Optique STR8; Guidon + Potence ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je me souviens que mister boob's n'aime pas se faire chier avec les branchements :P Puis sinon, Jantes 12 ou 13 nitro (comme moi); Suspension ou réhauss; Optique STR8; Guidon + Potence ;) Au pire tu lui revends ton Booster :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Au pire tu lui revends ton Booster :ninja: Tout comme moi Boob's et au top :D Mais t'aura jamais ma classe ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tout comme moi Boob's et au top :D Mais t'aura jamais ma classe ;) :P Tu te la pète car tu as un nouveau modèle c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu te la pète car tu as un nouveau modèle c'tout Boob's aussi, je voit pas le rapport, mais je comprend que tu te sente à l'écart Jp, c'est juste t'es un pauvre vieux pour nous (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Boob's aussi, je voit pas le rapport, mais je comprend que tu te sente à l'écart Jp, c'est juste t'es un pauvre vieux pour nous (a) Haha rire , Je suis plus jeune que toi sur , mais lui je sais pas ^^ Puis moi mon vieux ta de plastique me suffit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Haha rire , Je suis plus jeune que toi sur , mais lui je sais pas ^^ Puis moi mon vieux ta de plastique me suffit :P Plus de plastique que de perf'! MDRRR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Plus de plastique que de perf'! MDRRR :P Surtout que j'ai tous les carénages :siffle: un petit 69km/h me va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Surtout que j'ai tous les carénages :siffle: un petit 69km/h me va :P Débrit bonjour! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Débrit bonjour! :P Moi au moins je suis pas obligé de rouler à 50km/h car mon scoot avance plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi au moins je suis pas obligé de rouler à 50km/h car mon scoot avance plus :siffle: Tu m'as tué bien; Mais moi même à 50km/h on me look et pas pour débriété ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu m'as tué bien; Mais moi même à 50km/h on me look et pas pour débriété ! xD Moi on me look ( comme tu dis ) car j'ai la plaque latérale et le seul dans mon bled :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi on me look ( comme tu dis ) car j'ai la plaque latérale et le seul dans mon bled :P2 Jacky du Samedi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Jacky du Samedi! :P Même pas :P On va peut-être arrêter le HS sur son topic ,non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Même pas :P On va peut-être arrêter le HS sur son topic ,non ? ^^ Sa lui fait de la puuub et du flood :3 Non j'déc le pauvre Boob's :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 OMG vous tué son poste x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) OMG vous tué son poste x) On est.... La team tueuse de topic , MOUAHAHHAHAHA :sors: Modifié le 11 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Mdr bande de fous ! Je me souviens que mister boob's n'aime pas se faire chier avec les branchements :P Puis sinon, Jantes 12 ou 13 nitro (comme moi); Suspension ou réhauss; Optique STR8; Guidon + Potence ;) Oui les branchement ça me saoule lègerement :D Jantes 12 oui mais si il faut changer de fourche pas trop envie donc voilà Guidon street ; Oui :D Optique ...... LOOOOL Réhausse = Prochain achat :D Modifié le 11 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés