Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Moi mon 10" a encore de la route à faire mais sa m'as b*nder :P 100 euros t'aura quoi comme compteur, de vélo non? Guidon je te conseil le Victoria Bull comme j'avais, et potence tnt, au moins cher je crois et c'est un matoss qui tiens pas mal :) Pour la rehauss, j'en ai une si tu veux que j'utilise pas :) J'achète d'occasion ^^ Potence et guidon conti ( je vais voir le gas après le 25 ) :ouf: Compteur je veux trouvé un naked d'occasion aussi parce que je veux la jauge d'essence déjà que avec je tombe en rade :huh: Mdr Et réhausse ouais ta des photos ? :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Mets un compteur vélo pas cher et super précis ;) Naked en occasion :love: Ah oui aussi mon cousin me vend un garde boue avant de Mach G et rétroviseur d'origine pour 5e :siffle: Ça le fait ? :D2 Modifié le 12 août 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Comme j'ai dit c'est un projet qui durera longtemps J'ai 15 ans je bosse pas et c'est pas papa qui paye donc voilà je fais petit à petit . Prochain achat Réhausse et guidon street et jantes j'attend de trouver une bonne occasion sur Lbc voilà moi aussi j'ai 16 ans je bosse pas et tu as de la chance c'est ton père qui paye moi c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sinon au lieu du naked tu prend un koso. ;) moi aussi j'ai 16 ans je bosse pas et tu as de la chance c'est ton père qui paye moi c'est moi Non il ne paye pas. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi aussi j'ai 16 ans je bosse pas et tu as de la chance c'est ton père qui paye moi c'est moi Non justement ^^ C'est PAS papa qui paye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) J'ai aucune photo, elle est chrome, en bon état Modifié le 12 août 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 salut je suis ;) ça me rapel moi il y a 3ans :P sérieux en street et en 12" c'est la base ;) dommage que tu es fait une peinture perso sur des coques d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 salut je suis ;) ça me rapel moi il y a 3ans :P sérieux en street et en 12" c'est la base ;) dommage que tu es fait une peinture perso sur des coques d'origine ... J'avoue, avec un bcd sa l'aurais mieux fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 salut je suis ;) ça me rapel moi il y a 3ans :P sérieux en street et en 12" c'est la base ;) dommage que tu es fait une peinture perso sur des coques d'origine ... Il fallait corrigé les dégât de la chute ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai aucune photo, elle est chrome, en bon état T'aurai pas moyen de en faire une ? ^^ Sinon combien tu la vend fdpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 T'aurai pas moyen de en faire une ? ^^ Sinon combien tu la vend fdpc ? Sinon il y a le gros jp qui vend la sienne :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sinon il y a le gros jp qui vend la sienne :P on parle de moi ici :P Ouais je vends ma Victoria Bull bleu anodisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 on parle de moi ici :P Ouais je vends ma Victoria Bull bleu anodisé ^^ Combien fdpc ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Combien fdpc ? :D2 Je sais pas comme c'est toi 20€ :ninja: Vient en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je sais pas comme c'est toi 20€ :ninja: Vient en MP ;) Je te la fait gratuite, juste combien le frais de port? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je te la fait gratuite, juste combien le frais de port? lol le gars qui veut pas trop la vendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je te la fait gratuite, juste combien le frais de port? :ouf: Heu aucunes idées ^^ Pour des jeux de xbox c'est 6.50 :ninja: il y a un topic pour calculer ça j'crois attend je regarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 lol le gars qui veut pas trop la vendre :lol: Jm'en bàs les couilles c'est un pote, sa l'aide, moi m'en fou :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Jm'en bàs les couilles c'est un pote, sa l'aide, moi m'en fou :P Lol , moi c'est la mienne . Mais si il prend la tienne m'en fou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lol , moi c'est la mienne . Mais si il prend la tienne m'en fou ;) Je fais aucune concurence, après moi elle traine et m'en sert pas, vaut mieux qu'elle serve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je fais aucune concurence, après moi elle traine et m'en sert pas, vaut mieux qu'elle serve? Ouais exactement comme toi ;) moi elle est sur mon bureau xD il y a que l'ancien prorpio qui la utilisée :P Ouais faut que sa serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas trouvé ^^ J'irai demander à la poste demain :P2 Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je fais aucune concurence, après moi elle traine et m'en sert pas, vaut mieux qu'elle serve? J'ai trouver le site elle pèse combien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonne question .. Cherche sur internet j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Je viens de lire tout ton topic et je vois que tu t'es bien débrouiller ! Bravo ! Vivement le guidon street ! Et des jantes !! Passe faire un tour (même si le post est pas trop actif ..) je mettrais des photos car demain je fais une sortie : Modifié le 12 août 2012 par booster.45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés