Bab's Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je viens de lire tout ton topic et je vois que tu t'es bien débrouiller ! Bravo ! Vivement le guidon street ! Et des jantes !! Passe faire un tour (même si le post est pas trop actif ..) je mettrais des photos car demain je fais une sortie : Merci :D je vais voir ça tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 a oki désolé beh on est dans le même cas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 a oki désolé beh on est dans le même cas alors Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 News ! Retour de vacances :D Le guidon street arrive j'ai réussi à convaincre les parents :P2 Donc normalement Pour fin Aout il y aura guidon street, sûrement une jante ar de 12'' et un petit optique BCD :bave: Voilà ! A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bien les new's !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah sa c'est de la bonne news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Up ! Des idées pour amélioré mon Boost pour pas chère :) Modifié le 18 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 peint tes jante en blanche ! ou pain ta fourche en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 peint tes jante en blanche ! ou pain ta fourche en blanc Tu n'arrive pas à écrire deux fois le même mot? :D2 Sinon complétement inutile de peindre en blanc alors que tout sont scoot est bleu et noir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 bas ça va il aura meillieur allure avec le passage en street manquera plus que des jantes plus grande et un belle optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouais mon passage en street les compteurs VTT sans fils c'est fiables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 non apparament sa cré des parasite qui altaire l'éfficacité de l'allumage, donc il faut privilégier un a câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mmhmm Ok ;-) Je vais trouvé un naked en occasion alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ok moi c'est ce que j'ai au moi tu a la jauge a essence c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Tu n'arrive pas à écrire deux fois le même mot? :D2 Sinon complétement inutile de peindre en blanc alors que tout sont scoot est bleu et noir. ;) perso les jante en blanche sa ferez plus beau :siffle: après chacun ses gout Modifié le 18 août 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 sur un scoot bleu et noir j'en doute il faut que sa suive avec le reste donc jantes noir pour être en accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui je laisse les jantes en noir et je vais essayé de trouvé une jante ar de 12 '' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je pas tout suivie pourquoi une seule jante tu en as déjà une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Non mais j'ai pas les moyens de changé la fourche donc 1 pour le moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 les jantes rocket passe sur fourche de spirit j'ai déjà fait le montage auparavent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Non apparement il faut faire une patte de déport ou je sais pas trop quoi en fait il y a des scoots ou ça passe et d'autres pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cest du n'importe quoi !!! OMG quoi , ça passe largement ! Sur mon ancien de spirit qui était de 95 , J'avais la même fourche que toi , Sa passer niquel ! Sans aucune pate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cest du n'importe quoi !!! OMG quoi , ça passe largement ! Sur mon ancien de spirit qui était de 95 , J'avais la même fourche que toi , Sa passer niquel ! Sans aucune pate ! exact la même pour moi tout mes spirit que j'ai passé en 12 j'ai jamais rien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon bah si c'est sur alors ! J'ai plus que à cherché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu as un budget d'environ combien pour des jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés