Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nature :3 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 hein Paye en natureee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Paye en natureee! Ahhh MDDDDDDR Non Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ahhh MDDDDDDR Non Pas cher pas cher.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) J'suis pressé là :P C'est dur à monter un guidon VTT ? Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 non se n'est vraiment pas compliquer, c'est vraiment super simple à faire même un gland avec des mouffle i arriverai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 non se n'est vraiment pas compliquer, c'est vraiment super simple à faire même un gland avec des mouffle i arriverai :lol: Ok bah merci alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 non se n'est vraiment pas compliquer, c'est vraiment super simple à faire même un gland avec des mouffle i arriverai :lol: Mdrrrrr; La même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Vivement que je reçoivent tout ça !!!!! Ah et un gas vend des jantes rocket à 25e les 2 avec pneus Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Fonce a se prix la ses offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Fonce a se prix la ses offert Ouais je suis entrain de voir .. arnaque ou pas quoi le mec parle un peu wesh wesh donc je veux être sur avant tu vois :D2 Surtout avec un prix comme ça, pas cher et tout, tout pour attiré :) Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Envoie un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Au pire t'en fou, même volé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Au pire t'en fou, même volé ;) Oui mais il habite pas à côté de chez moi donc = envoi Envoie un lien stp http://www.leboncoin...o/301063715.htm Oui tient : Sur l'annonce il y a pas les jantes il ma envoyé la photo par mail Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Moi je te dis prend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Moi je te dis prend.. Oui j'attend qu'il me réponde à combien ça me reviendrais avec envoi Je pense pas que ça soit une arnaque car en même temps j'ai demander pour le guidon street il ma dit j'ai tout vendu il me reste que les jantes ( tout vendu de ce que je lui avait demander donc guidon + potence et compteur naked et jantes ) Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Si il voulais te péta il t'aurais dit qu'il avais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Si il voulais te péta il t'aurais dit qu'il avais ;) Oui c'est ce que je me dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui c'est ce que je me dis :) Après moi je te conseil plus de faire des modification/entretien moteur vue le kilometrage, c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coucou ! je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheté un Booster spirit neuf que je vais chercher Mardi et j'ai suivi ton topic ! Je voulais juste te dire que tu me rappelais trop quand j'étais ado il y a 20 ans quand je galérais pour trouver 100 francs pour acheter une pièce pour ma 51 motobécane ! on se démerdait comme on pouvait ! on faisait pas mal de troc entre collègue du collège, je me souviens avoir échanger ma sega master system (ça valait quelque chose a l'époque) contre un pot serpent ninja pour un 103 par exemple ! Bon courage, c'est bien d'avoir une passion et d'avoir a se démerder pour arriver a ses fins, ça apprend ! je vais continuer a suivre ton topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Après moi je te conseil plus de faire des modification/entretien moteur vue le kilometrage, c'est mon avis BM à 5000 kms, tu me conseil de vérifié quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coucou ! je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheté un Booster spirit neuf que je vais chercher Mardi et j'ai suivi ton topic ! Je voulais juste te dire que tu me rappelais trop quand j'étais ado il y a 20 ans quand je galérais pour trouver 100 francs pour acheter une pièce pour ma 51 motobécane ! on se démerdait comme on pouvait ! on faisait pas mal de troc entre collègue du collège, je me souviens avoir échanger ma sega master system (ça valait quelque chose a l'époque) contre un pot serpent ninja pour un 103 par exemple ! Bon courage, c'est bien d'avoir une passion et d'avoir a se démerder pour arriver a ses fins, ça apprend ! je vais continuer a suivre ton topic. Comme tu dit, c'est l'entraide, le troc, qui mène à quelque chose de bien au final! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 BM à 5000 kms, tu me conseil de vérifié quoi ? HM combien de km? Car dans ta signature, le nombre de km à l'achat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Coucou ! je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheté un Booster spirit neuf que je vais chercher Mardi et j'ai suivi ton topic ! Je voulais juste te dire que tu me rappelais trop quand j'étais ado il y a 20 ans quand je galérais pour trouver 100 francs pour acheter une pièce pour ma 51 motobécane ! on se démerdait comme on pouvait ! on faisait pas mal de troc entre collègue du collège, je me souviens avoir échanger ma sega master system (ça valait quelque chose a l'époque) contre un pot serpent ninja pour un 103 par exemple ! Bon courage, c'est bien d'avoir une passion et d'avoir a se démerder pour arriver a ses fins, ça apprend ! je vais continuer a suivre ton topic. Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir venant de quelqu'un qui est un peu plus âgé, qui à déjà vécu quoi. Oui on se débrouille pour payé les pièces et c'est ça qui est bien quand on travaille pas, la passion passe par dessus par tous les moyens on se démerde pour avoir ce que l'on veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) HM combien de km? Car dans ta signature, le nombre de km à l'achat.. HM d'origine :D2 16 400 kms je regarderai demain tout ce qui à été changer dessus j'ai toute les factures Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés