Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster BlueBlack By Bab's : Guidon street monté / Photos P32 !

Bab's
 Partager

Messages recommandés

Fonce a se prix la ses offert

Ouais je suis entrain de voir .. arnaque ou pas quoi

le mec parle un peu wesh wesh donc je veux être sur avant tu vois :D2

Surtout avec un prix comme ça, pas cher et tout, tout pour attiré :)

Modifié par Bab's

Au pire t'en fou, même volé ;)

Oui mais il habite pas à côté de chez moi donc = envoi

Envoie un lien stp

http://www.leboncoin...o/301063715.htm

Oui tient : Sur l'annonce il y a pas les jantes il ma envoyé la photo par mail

Modifié par Bab's

Moi je te dis prend..

Oui j'attend qu'il me réponde à combien ça me reviendrais avec envoi

Je pense pas que ça soit une arnaque car en même temps j'ai demander pour le guidon street il ma dit j'ai tout vendu il me reste que les jantes

( tout vendu de ce que je lui avait demander donc guidon + potence et compteur naked et jantes )

Modifié par Bab's

Coucou ! je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheté un Booster spirit neuf que je vais chercher Mardi et j'ai suivi ton topic !

Je voulais juste te dire que tu me rappelais trop quand j'étais ado il y a 20 ans quand je galérais pour trouver 100 francs pour acheter une pièce pour ma 51 motobécane ! on se démerdait comme on pouvait ! on faisait pas mal de troc entre collègue du collège, je me souviens avoir échanger ma sega master system (ça valait quelque chose a l'époque) contre un pot serpent ninja pour un 103 par exemple !

Bon courage, c'est bien d'avoir une passion et d'avoir a se démerder pour arriver a ses fins, ça apprend ! je vais continuer a suivre ton topic.

• J'aime 1

Coucou ! je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheté un Booster spirit neuf que je vais chercher Mardi et j'ai suivi ton topic !

Je voulais juste te dire que tu me rappelais trop quand j'étais ado il y a 20 ans quand je galérais pour trouver 100 francs pour acheter une pièce pour ma 51 motobécane ! on se démerdait comme on pouvait ! on faisait pas mal de troc entre collègue du collège, je me souviens avoir échanger ma sega master system (ça valait quelque chose a l'époque) contre un pot serpent ninja pour un 103 par exemple !

Bon courage, c'est bien d'avoir une passion et d'avoir a se démerder pour arriver a ses fins, ça apprend ! je vais continuer a suivre ton topic.

Comme tu dit, c'est l'entraide, le troc, qui mène à quelque chose de bien au final! :)

Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir venant de quelqu'un qui est un peu plus âgé, qui à déjà vécu quoi. Oui on se débrouille pour payé les pièces et c'est ça qui est bien quand on travaille pas, la passion passe par dessus par tous les moyens on se démerde pour avoir ce que l'on veut ^^

HM combien de km?

Car dans ta signature, le nombre de km à l'achat..

HM d'origine :D2 16 400 kms

je regarderai demain tout ce qui à été changer dessus j'ai toute les factures

Modifié par Bab's