0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 HM d'origine :D2 16 400 kms je regarderai demain tout ce qui à été changer dessus j'ai toute les factures Fais une segmentation, changement de piston. Moi j'ai fait sa aujourd'hui pour les 10.000km et sa maintenant y marche encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Une segmentation ? C'est quoi ce truc ^^ Piston ça coûte combien environ ? Et il y à des réglage à faire quand tu change ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Une segmentation ? C'est quoi ce truc ^^ Piston ça coûte combien environ ? Et il y à des réglage à faire quand tu change ça ? Segmentation,c'est changer tous les joints du HM. Ma pochette de joints complet j'ai payé sa 6 euros et le piston 20 euros ;) Moi j'ai aussi changé Courroie et Bougie, au top je te dis ;) Aucun réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Segmentation,c'est changer tous les joints du HM. Ma pochette de joints complet j'ai payé sa 6 euros et le piston 20 euros ;) Moi j'ai aussi changé Courroie et Bougie, au top je te dis ;) Aucun réglages ;) Ok bah je fais le faire je pense en plus tout ce qui est entretien c'est mes parent qui paye donc voilà :P Je vais leur dire que un kit 70cc c'est de l'entretien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ok bah je fais le faire je pense en plus tout ce qui est entretien c'est mes parent qui paye donc voilà :P Je vais leur dire que un kit 70cc c'est de l'entretien :ninja: Mdr très petit sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mdr très petit sa :P :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Qui veux des photos du guidon et de l'optique que je vais bientôt recevoir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Qui veux des photos du guidon et de l'optique que je vais bientôt recevoir ? :D bon petit projet sur le booster ! je te conseille de fait un piston & segment et sa repart pour longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon petit projet sur le booster ! je te conseille de fait un piston & segment et sa repart pour longtemps ! Je prend quoi comme marque de piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je prend quoi comme marque de piston ? celui que tu veux, un piston c'est un piston enfin presque ! prend une bonne marque et c'est bon ! sinon tu compte faire quoi sur le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Rien sur le moteur pour le moment mais sûrement : variateur et carburateur 17.5 pour l'année prochaine Modifié le 28 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) News ! Alors je suis allez voir les facture du scooter donc plein de truc on été changer à 10 300 kms suite à l'accrochage de l'ancien proprio donc : ( je trouve des prix incohérent comme la coque ar et le silencieux .. ) vos avis ? Enjoliveur ar = 25.92 e Bas de caisse = 24.92 e coque ar = 137.96 e Marche pied = 39.80 e Silencieux = 222.41e carter allumage = 54.55 e Joints = 10.45 e 1 ressort de poussée = 6.50 e Plaquettes = 15 e 1 bougie = 5 e 1 pneu ar 42 e 6 heure de main d'oeuvre 276 e la main d'oeuvre voilà . des avis sur le prix de la coque ar et du silencieux ? Modifié le 29 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pour moi les prix sont bon, les pièces remplacé doivent être du mbk et non de l'adaptable dout le prix élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pour moi les prix sont bon, les pièces remplacé doivent être du mbk et non de l'adaptable dout le prix élevé Merci à toi, c'est ce que S2 ma dit aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Effectivement 222€ pour un échappement d'origine c'est normal , les pièces d'origine coûte une fortune , par contre niveau coques je sais pas ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si les coques d'origines c'est super cher une face avant c'est 80€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Effectivement 222€ pour un échappement d'origine c'est normal , les pièces d'origine coûte une fortune , par contre niveau coques je sais pas ce que ca vaut Non c'est le bidalot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non c'est le bidalot :) Je sais pas tu précise pas , je pensais que c'était l'origine a se prix là Et pour moi silencieux = cartouche J'imagine que c'est le pot entier a 222 , dans se cas c'est trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je sais pas tu précise pas , je pensais que c'était l'origine a se prix là Et pour moi silencieux = cartouche J'imagine que c'est le pot entier a 222 , dans se cas c'est trop chère Je précise pas par ce que je sais pas, je suppose que c'est le bidalot, ce n'est pas précisé sur le papier .. Oui c'est marqué silencieux mais S2 ma dit que c'est le pot entier à ce prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un pot Bidalot ça vaut entre 170 et 200 € , a 222€ pour moi c'est nettement trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sûrement l'origine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 soit l'origine ou il a compté le débridage du bidalot dans le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Peu être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Chèque reçu cette après midi ! Le colis part demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés