.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Avec un petit pinceau et de la gouache oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah ouais ? Genre de la gouache qu'il te demande pour le collège quoi ? Pas besoin de mettre du vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 non pas besoins de vernis et la gouache du college vas nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah ouais ? Genre de la gouache qu'il te demande pour le collège quoi ? Pas besoin de mettre du vernis ? C'un troll ;) Tu prend une bombe et c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah ouais ? Genre de la gouache qu'il te demande pour le collège quoi ? Pas besoin de mettre du vernis ? Ne les écoutes pas , il te dise de la merde :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ne les écoutes pas , il te dise de la merde :| c'est green après il s’étonne que sont tablier était mal peint à la gouache. :siffle: Peint ton optique en rouge plutôt que noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 +1 fait surtout pas ça a la gouache je disais sa pour déconner il te faut aller acheter une bombe de peinture de la couleur de ton choix t'en trouve un peu par tout ;) si ta facebook envois ton nom par mp je t'expliquerais mieus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est green après il s’étonne que sont tablier était mal peint à la gouache. :siffle: En même temps il a 8 ans donc c'est de son age la gouache :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 va te faire michel et puis tu pourris son topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 va te faire michel et puis tu pourris son topic :P Je rigoule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bande d'enflure ^^ J'y croyait moi en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bande d'enflure ^^ J'y croyait moi en plus ! Alors tu le prends cet amortisseur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Alors tu le prends cet amortisseur ? :) Amortisseur de Stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Amortisseur de Stunt ? Je sais , celui du lien de LBC que tu as mis le blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Hein tu parle de l'optique plutôt non ^^ ? Pas de l'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Hein tu parle de l'optique plutôt non ^^ ? Pas de l'amortisseur ? Ouais désolé me suis trompé . Je sais plus ou j'en suis :P Tu la prends l'optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Ah je me disais aussi :P Beh j'ai envoyer un mail au gas et si il est toujours dispo je le prend ! :ouf: Modifié le 24 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 NEWS ! Je vais voir samedi pour l'optique : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336026404.htm?ca=4_s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 NEWS ! Je vais voir samedi pour l'optique : http://www.leboncoin...6404.htm?ca=4_s :D C'est bien mon petit , c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Cher je trouve. J'avais la même à 10 euros neuves dans boîte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Cher je trouve. J'avais la même à 10 euros neuves dans boîte.... Oui mais toi t'es une fouine :P Tu trouve toutes les bonnes affaires :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 HELP j'ai dit au gas il y a tous les fils et tout et il me répond de toute façon il se branche avec des cose mais c'est quoi ça sert à quoi ? Il dit que ça s'achète chez Mr Bricolage à 2euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui mais toi t'es une fouine :P Tu trouve toutes les bonnes affaires :D Faut savoir chercher, et trouver ;) HELP j'ai dit au gas il y a tous les fils et tout et il me répond de toute façon il se branche avec des cose mais c'est quoi ça sert à quoi ? Il dit que ça s'achète chez Mr Bricolage à 2euros ? Facile, je t'es trouvé sa, sa explique en gros: https://www.scooter-system.fr/forums/f34/43-changer-optique-booster-2004-plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Faut savoir chercher, et trouver ;) Facile, je t'es trouvé sa, sa explique en gros: http://www.scooter-s...-2004-plus.html Merci donc si j'ai bien compris j'ai pas besoin de cose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés