Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Houla je sens que ça vas être compliqué encore ça ^^

Compliqué?

Ca met 30 minutes maximum ; C'est super facile (pour ceux qui comprennent vite et qui l'on déja fait :siffle: )

Posté(e)

Ouais ^^ Mais c'est quoi les dominos ? C'est quoi leurs but

Les coses pareil c'est quoi leurs but, on est obliger de les mettres ? ^^

Désolé hein mais je suis 0 :huh:

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai braser les douilles céramique c'est beaucoup mieux. Sinon cosse à écraser si tu veux pas t’embêter. ;)

Compliqué?

Ca met 30 minutes maximum ; C'est super facile (pour ceux qui comprennent vite et qui l'on déja fait :siffle: )

2 minute par halogène :siffle:

Modifié par .::S2::.
Posté(e)

Perso j'ai braser les douilles céramique c'est beaucoup mieux. Sinon cosse à écraser si tu veux pas t’embêter. ;)

2 minute par halogène :siffle:

Oui, mais si t'es files sont en mauvais état, raccourcis, que tu veux mettre des moustaches à l'optique STR8, etc... :P

Posté(e)

Non mais oui mais ma question c'est à quoi ça sert des cose et sur l'origine il y en a pas ? Si oui on peut pas les reprendre ?

Posté(e)

Non mais oui mais ma question c'est à quoi ça sert des cose et sur l'origine il y en a pas ? Si oui on peut pas les reprendre ?

Sur l'origine c'est un branchement facile à enlever, mais sur d'autres optique n'importe quelle sauf origine c'est des dominos qu'il faut mettre et c'est propre et sa tient !

Posté(e)

Paires de shox vendu à un pote donc +20e pour les pièces et demain un mec viens voir pour mon Casque de jeu ( Tritton ) pour les connaisseur ;) donc peu être +50e :D C'est bon ça :)

Posté(e)

Pour les jantes 12 P il faut que je change mon frein à disque de devant ou je peux laissé tout comme ça et juste mette les jantes ?

Posté(e)

75kmh compteur voiture dorigine débrider pas possible:

Si t'aurais vu il a un pot. :siffle: :D2

Nan, mais il doît pas savoir lire. 25.gif

Et Joachim, arrête de dire que c'est pas possible, sur mon Nitro, avec un Touring débridé réglé vite fait, je prends 75km/h réel ( radar pédagogique ) donc arrête de ramenez ta science STP. :)

Sinon, jolie p'tit Booster. Je suis. :)

• J'aime 1
Posté(e)

Nan, mais il doît pas savoir lire. 25.gif

Et Joachim, arrête de dire que c'est pas possible, sur mon Nitro, avec un Touring débridé réglé vite fait, je prends 75km/h réel ( radar pédagogique ) donc arrête de ramenez ta science STP. :)

Sinon, jolie p'tit Booster. Je suis. :)

Merci :D