0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Merci donc si j'ai bien compris j'ai pas besoin de cose ? Le mieux, c'est les dominos ! :cool2: Modifié le 24 juin 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Houla je sens que ça vas être compliqué encore ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Houla je sens que ça vas être compliqué encore ça ^^ Compliqué? Ca met 30 minutes maximum ; C'est super facile (pour ceux qui comprennent vite et qui l'on déja fait :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouais ^^ Mais c'est quoi les dominos ? C'est quoi leurs but Les coses pareil c'est quoi leurs but, on est obliger de les mettres ? ^^ Désolé hein mais je suis 0 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Perso j'ai braser les douilles céramique c'est beaucoup mieux. Sinon cosse à écraser si tu veux pas t’embêter. ;) Compliqué? Ca met 30 minutes maximum ; C'est super facile (pour ceux qui comprennent vite et qui l'on déja fait :siffle: ) 2 minute par halogène :siffle: Modifié le 25 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Perso j'ai braser les douilles céramique c'est beaucoup mieux. Sinon cosse à écraser si tu veux pas t’embêter. ;) 2 minute par halogène :siffle: Oui, mais si t'es files sont en mauvais état, raccourcis, que tu veux mettre des moustaches à l'optique STR8, etc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En gros c'est mort parce que je comprend rien à l’histoire de cose ou je sais pas quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En gros c'est mort parce que je comprend rien à l’histoire de cose ou je sais pas quoi ^^ Trop facile... Dommage... Regarde des tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non mais oui mais ma question c'est à quoi ça sert des cose et sur l'origine il y en a pas ? Si oui on peut pas les reprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non mais oui mais ma question c'est à quoi ça sert des cose et sur l'origine il y en a pas ? Si oui on peut pas les reprendre ? Sur l'origine c'est un branchement facile à enlever, mais sur d'autres optique n'importe quelle sauf origine c'est des dominos qu'il faut mettre et c'est propre et sa tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et c'est des dominos spécial ? Ou en achetez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Acheté en magasin, facile à trouver & tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci beaucoup à toi ! Pas de soucis, mais c'est vraiment facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui il faut que je trouve un tutoriel et hop c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui, mais si t'es files sont en mauvais état, raccourcis, que tu veux mettre des moustaches à l'optique STR8, etc... :P Même deux minute car j'ai dut rallonger celui des veilleuses. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Comment voir si il est en bonne état ? Parce que à 30e je veux pas me faire couiller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Même deux minute car j'ai dut rallonger celui des veilleuses. :siffle: :D2 C'est rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Petit ammorto de stunt trouvé sur LBC 15e avec frais de port c'est cher ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/299723282.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Si elle est toujours dispo je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Paires de shox vendu à un pote donc +20e pour les pièces et demain un mec viens voir pour mon Casque de jeu ( Tritton ) pour les connaisseur ;) donc peu être +50e :D C'est bon ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pour les jantes 12 P il faut que je change mon frein à disque de devant ou je peux laissé tout comme ça et juste mette les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 75kmh compteur voiture dorigine débrider pas possible: Si t'aurais vu il a un pot. :siffle: :D2 Nan, mais il doît pas savoir lire. Et Joachim, arrête de dire que c'est pas possible, sur mon Nitro, avec un Touring débridé réglé vite fait, je prends 75km/h réel ( radar pédagogique ) donc arrête de ramenez ta science STP. :) Sinon, jolie p'tit Booster. Je suis. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Nan, mais il doît pas savoir lire. Et Joachim, arrête de dire que c'est pas possible, sur mon Nitro, avec un Touring débridé réglé vite fait, je prends 75km/h réel ( radar pédagogique ) donc arrête de ramenez ta science STP. :) Sinon, jolie p'tit Booster. Je suis. :) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés