Ro0cK3T64 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tablié c'est un des trucs les plus chiants a trouvé (neuf) bonne chance a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je rachète pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Je rachète pas .. Tu y fous du chatterton :ninja: :siffle: Modifié le 29 juin 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Du quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je Suis , Dommage Pour L’accident :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Du quoi ? ^^ Plus connu sous le nom de scotch américain je crois ^^ il est noir , bleu , blanc , rouge etc.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je Suis , Dommage Pour L’accident :rheuuu: Merci, et oui :( Plus connu sous le nom de scotch américain je crois ^^ il est noir , bleu , blanc , rouge etc.... :) Merci ;) Je laisse comme ça c'est pas énorme je met des photos des chocs demain si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Merci, et oui :( Merci ;) Je laisse comme ça c'est pas énorme je met des photos des chocs demain si vous voulez. Ouais met des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Merci, et oui :( Merci ;) Je laisse comme ça c'est pas énorme je met des photos des chocs demain si vous voulez. Des Foto Tout De Suite Stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Des Foto Tout De Suite Stp ! La flemme d'allez dehors en plus mes parents dorme désolée demain matin je les mets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La flemme d'allez dehors en plus mes parents dorme désolée demain matin je les mets ;) Dak Demain Matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Alors? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vuii voilà : Alors : Le cache guidon La face avant : + Le tablier : Et moi .. : Et plein de petite éraflure mais ça sert à rien de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu pris chère et le scoot aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu pris chère et le scoot aussi :| Moi non çava c'est juste un bleu et une légère éraflure, par contre oui le scoot à pris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lmichou13 Entre dans le 13 c black marché qui chante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lmichou13 Entre dans le 13 c black marché qui chante ? Ouais :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouais :) tu c pas ou il vende leut ti shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tu c pas ou il vende leut ti shirt Sinon çava ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouai trankil merci comme méme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ton scoot monte le bcd au lien de refaire c carénage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ton scoot monte le bcd au lien de refaire c carénage ;) Oui :P T'es prêt à me faire un don ? :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ba si tu veux on va voler un scoot ensemble apré je te le laisse :D2 sa te va :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tu c pas ou il vende leut ti shirt Yep http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-t-shirts/tee-shirt-black-marche-violet-classic-5361.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yep http://www.laboutiqu...assic-5361.html Merci mais il on plus aucun taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés