Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ba si tu veux on va voler un scoot ensemble apré je te le laisse :D2 sa te va :bave: Heu non :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Merci mais il on plus aucun taille Je sais pas alors , peut étre qu"il en vende sur Marseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Heu non :| Je me la raclé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je sais pas alors , peut étre qu"il en vende sur Marseille ... Merci comme méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Heu non :| tu es Tomber Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tu es Tomber Comment ? Il a glissé sur des graviers il la dit plus haut ;) ( enfin la page d'avant ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Il a glissé sur des graviers il la dit plus haut ;) ( enfin la page d'avant ) :P Ouai Mes Il Est Tomber Sur La Tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouai Mes Il Est Tomber Sur La Tete ? Non sur le ventre, mon casque à pas un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non sur le ventre, mon casque à pas un choc La Chance Pour Le Casque Mes Dommage Pour Le Ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Mes Le En BCD Juste L'avant ! Modifié le 1 juillet 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mes Le En BCD Juste L'avant ! Si je trouve une bonne occasion oui j'y compte bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Si je trouve une bonne occasion oui j'y compte bien :) Va Sur Leboncoin Toute La France Mes Coque BCD En Na Plein Et Dotre Pas Chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui mais je veux allez la chercher sur place ! :D Sinon aujourdh'ui j'ai poncer mon cache guidon : Je prévois du noir matt alors déjà ça vous semble bien poncez ou faut que je refasse encore ? Et noir matt il y a pas besoin de mettre d'aprêt et de vernis c'est ça ? Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Up je commande demain ou se soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ba Si Tachette Une Bombe Noire Sa Te Feras Du Noir Matt Donc Si tu veux Qui Brille Ba I Faut Mètre Du Vernis Deçu Est De Lapres Modifié le 1 juillet 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Justement je veux pas que ça brille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Justement je veux pas que ça brille :D Ba Tu A Juste A Achetter Une Bombe De Peinture Noir Est voilà En Na A Briconote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Donc je met pas de vernis après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Up s'il vous plaît il faut que je commande ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu l'a trop poncer la fallait aller au 600 à l'eau la tu fais apprêt 2 couche (vu les rayures) ensuite du noir normal et un vernis mat.; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu l'a trop poncer la fallait aller au 600 à l'eau la tu fais apprêt 2 couche (vu les rayures) ensuite du noir normal et un vernis mat.; ) J'ai fait au 120 .. comme indiqué dans un tutoriel de SS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai fait au 120 .. comme indiqué dans un tutoriel de SS :/ J'avait posté mais sa à pas été corrigé à ce que je vois.... Ponce au 220/320/400 pour rattraper tout sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 http://www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombes-de-peinture/bombe-de-peinture-tuning.html je vais prendre le noir matt et je vais faire plusieurs couche, pas envie de reponcez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah si tu veux pas re-poncer tu aura un résultat à chier et tu pourra poster sur le tutos. ;) Toute tes rayures vont ressortir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :( Tout ça pour rien alors :pleure: Putain .. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés