Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Z'aviez pas de force c'tout. :siffle: Et pour ton cache guidon on voit les rayures dessous dommage. J'ai enlever celle de gauche mais j'voulais pas forcer sur celle de droite et mon père ma dit t'inquiète et il à tirer ^^ Oui bah j'ai trop poncer :/ je vais prendre une photo de la trappe moteur elle est niquel vu que j'ai pas trop poncer :) Modifié le 5 juillet 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hay ! Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et ce matin j'ai reçu un mail en disant : '' Important : la livraison du colis ****************** n'a pas pu être effectuée. '' Donc ça veut dire quoi exactement ? Que ils ont du retard car il ne peuvent pas me le livré comme indiqué ? c'est à dire aujourdh'ui ou bien que je n'aurais pas mon colis ? J'ai regarder le suvis de commande, il est en cours d'acheminement, il est actuellement à Angers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hay ! Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et ce matin j'ai reçu un mail en disant : '' Important : la livraison du colis ****************** n'a pas pu être effectuée. '' Donc ça veut dire quoi exactement ? Que ils ont du retard car il ne peuvent pas me le livré comme indiqué ? c'est à dire aujourdh'ui ou bien que je n'aurais pas mon colis ? J'ai regarder le suvis de commande, il est en cours d'acheminement, il est actuellement à Angers. Ils ont peut-être un soucis avec une pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'espère pas ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'espère pas ! :| Ce sont les pièces du dernier lien que tu nous as mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui Poignée conti, clignotants arrière losange, Mousse BAA Malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui Poignée conti, clignotants arrière losange, Mousse BAA Malossi :) Peut-être la mousse en rupture de stock :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non non c'est pas un problème de stock, tous les produit sont bien en stock et envoyer aux livreurs mais c'est l'entreprise de livreur qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Help mes clignotants arrière ne rentre pas dans les coses d'origine ? Comment faire Il faut que je change aussi le fil qui vas de la centrale aux clignotants ? Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Niveau électrique , je suis une b*te :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 :( Sinon j'ai monté mes poignée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 :( Sinon j'ai monté mes poignée :cool2: La je peux pas t'aider je suis comme Michou .... Met des photos des poignées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Si j'aurai étais a peu prés bon , j'aurai rebranché mes halogènes correctement , or ça me marche pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je vais allez voir mon pro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je vais allez voir mon pro .. Non , il va te faire payer chère ... Attends un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Help mes clignotants arrière ne rentre pas dans les coses d'origine ? Comment faire Normalement ça doit passer sinon te reste à couper le fils de ton ancien clignotant et le souder à la place du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Normalement ça doit passer sinon te reste à couper le fils de ton ancien clignotant et le souder à la place du nouveau. Le bout des clignotants sont rond et ceux de la cose plat docn je me demande si faudrais pas que j'aplatisse les ronds ? Ou sinon là je vais dans 20 min chez mon pro je vais lui demander une cose comme celle d'origine et demander comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 T'a une photo? Et si tu veux changer de cosses pas besoin d'aller chez ton pro t'a encore tes ancien clignotant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Perso , J'ai pas de feux avant , Ni arrière ... Ni clignotant , Faut que j'aille chez mon pro car C'est bagdad dans mon fessau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) J'suis allez voir mon pro il ma dit que fallait que je coupe un bout de fil avec la cosse de mon ancien clignotant et souder .. Ca me gave cette histoire de clignotants, il peuvent pas livré avec des cosses ! c'est déjà assez cher comme ça --' Modifié le 6 juillet 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Je connais un carrossier qui peut me refaire ma peinture en bleu nuit avec des reflets doré et pailleté. Du coup je lui demander le prix et il me dit bah demande à tes parents combien il sont prêt à mettre vous penser combien vous ? bleu nuit avec des reflet doré et pailleté ça peut faire bien ou pas ? Modifié le 6 juillet 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je connais un carrossier qui peut me refaire ma peinture en bleu nuit avec des reflets doré et pailleté. Du coup je lui demander le prix et il me dit bah demande à tes parents combien il sont prêt à mettre vous penser combien vous ? bleu nuit avec des reflet doré et pailleté ça peut faire bien ou pas ? Je connais un carrossier qui peut me refaire ma peinture en bleu nuit avec des reflets doré et pailleté. Du coup je lui demander le prix et il me dit bah demande à tes parents combien il sont prêt à mettre vous penser combien vous ? bleu nuit avec des reflet doré et pailleté ça peut faire bien ou pas ? Donne lui 150 pas plus ou bien fais une peinture au plastique il vas giclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) 1+ Bouts+69+Tah+Sah :D2 Ou bien achete 50 + HaHa :ninja: Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca gère ce bleu, donne 150/170max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ok pas les moyens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés