Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster BlueBlack By Bab's : Guidon street monté / Photos P32 !

Bab's
 Partager

Messages recommandés

Z'aviez pas de force c'tout. :siffle:

Et pour ton cache guidon on voit les rayures dessous dommage.

J'ai enlever celle de gauche mais j'voulais pas forcer sur celle de droite et mon père ma dit t'inquiète et il à tirer ^^

Oui bah j'ai trop poncer :/

je vais prendre une photo de la trappe moteur elle est niquel vu que j'ai pas trop poncer :)

Modifié par Bab's

Hay ! Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et ce matin j'ai reçu un mail en disant : '' Important : la livraison du colis ****************** n'a pas pu être effectuée. ''

Donc ça veut dire quoi exactement ? Que ils ont du retard car il ne peuvent pas me le livré comme indiqué ? c'est à dire aujourdh'ui ou bien que je n'aurais pas mon colis ?

J'ai regarder le suvis de commande, il est en cours d'acheminement, il est actuellement à Angers.

Hay ! Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et ce matin j'ai reçu un mail en disant : '' Important : la livraison du colis ****************** n'a pas pu être effectuée. ''

Donc ça veut dire quoi exactement ? Que ils ont du retard car il ne peuvent pas me le livré comme indiqué ? c'est à dire aujourdh'ui ou bien que je n'aurais pas mon colis ?

J'ai regarder le suvis de commande, il est en cours d'acheminement, il est actuellement à Angers.

Ils ont peut-être un soucis avec une pièce ...

Help mes clignotants arrière ne rentre pas dans les coses d'origine ? Comment faire

Normalement ça doit passer sinon te reste à couper le fils de ton ancien clignotant et le souder à la place du nouveau.

Normalement ça doit passer sinon te reste à couper le fils de ton ancien clignotant et le souder à la place du nouveau.

Le bout des clignotants sont rond et ceux de la cose plat docn je me demande si faudrais pas que j'aplatisse les ronds ? Ou sinon là je vais dans 20 min chez mon pro je vais lui demander une cose comme celle d'origine et demander comment faire

J'suis allez voir mon pro il ma dit que fallait que je coupe un bout de fil avec la cosse de mon ancien clignotant et souder .. Ca me gave cette histoire de clignotants, il peuvent pas livré avec des cosses ! c'est déjà assez cher comme ça --'

Modifié par Bab's

Je connais un carrossier qui peut me refaire ma peinture en

bleu nuit avec des reflets doré et pailleté. Du coup je lui demander le prix et il me dit bah demande à tes parents combien il sont prêt à mettre vous penser combien vous ?

bleu nuit avec des reflet doré et pailleté ça peut faire bien ou pas ?

Modifié par Bab's
  • J'aime 1

bleu nuit avec des reflets doré et pailleté. Du coup je lui demander le prix et il me dit bah demande à tes parents combien il sont prêt à mettre vous penser combien vous ?

Donne lui 150 pas plus ou bien fais une peinture au plastique il vas giclé