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sherco-x01

mécaboîte jante et fourche hrd shark

Question

Bonjour tout le monde

j'ai une sherco hrd shark de 2006 et je voulais avoir deux trois renseignement..

Si je change de fourche pour une inverser.. les T de fourche sont difficile a mettre ?

si je mets des jante d'une autre moto par exemple derbi ou rieju.. il faut changer quoi ? ou les faire peindre mais elles sont anodiser.. est-ce possible ?

Pour faire peindre un cadre en rouge.. ça me couterai combien en carrosserie et les T de fourche et bras oscilliant ? Merci tout le monde

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5 réponses à cette question

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Alors pour T de fourche le problème c'est qu'il en faut un que tu puisse mettre, verifie qu'il soit adaptable avant dans mettre un et dans l'ensemble ce n'est pas dur a monter.

Pour les jantes il faut que tu puisse mettre ton frein a ta fourche et qu'il soit en même temps sur le disque de frein, vue que tu la change cava être la galère esseille d'acheter une fourche showa inversé de derbi avec la paire de jantes qui va aveec cela te facilitera le travail ^^

le cadre je dirait 250euros et pour le T et les bras aussi tu veus peindres ?

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bah en fait le mieux quand en change de fourche c'est de prendre les roues qui vont avec sinon tu es obligé d'adapter le système de freinage ... Pour l'arrière c'est plus facile pas besoin d'adapter il me semble :)

Si tu repeint tout je dirait 400euros le tout ^^

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moins de 4OO€ pour repeindre seulement le cadre complet il y a pas les carénages je dirais dans les 200 mais il faut retirer le moteur et tous ça !

moi aussi je veux changer mes roues on est donc obliger de mettre une fourche avec? et pour le bras oscillant ça passe? et pas besoin de changer les T de fourche pour un showa inversée?

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Pour une showa il faut le T mais si tu veus changer de fourche comment tu veus mettre ton frein avant tu peus pas vue que sait pas ta fourche d'origine il faut donc adapté ^^ l'arrière passe tranquil a mon avis :)

Bref c'est la galère :P

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