Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Emplacement des clignotants


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Voulant enlever ma bavette de mon typhoon, mettre un support de plaque sur le quarter, je me demande ou mettre mes clignotants.

Si je met des clignotants comme cela : http://www.maxiscoot...niversel-3.html dans les petits trous à côté du feu arrière, il se verrait bien ? Sinon que me conseillez vous comme clignotants et ou les mettre ?

PIAGGO_TYPHOON_IMG_5382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Perso je te conseillerais plutot des vrais clignotants :P

Mais tu peux les mettre de manière que ça ne dépasse pas du scoot(en largeur) :)

Mais si tu y tiens vraiment, tu peux peut-être mettre une ampoule plus puissante..?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je les mets ou vu que j'aurais plus la bavette ? :/

Il y a des ampoules pour cette taille de clignotants ?

Bah nue tite équerre en alu :P (d'ailleurs tu auras un "trou" si tu enleves la bavette, non?, tu mets un passage de roue tuning?)

Sinon oui je pense que les ampoules sont de la même taille.. :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux pas avoir d'ampoules seule qui se baladent dans le scoot comme ça :/

Je ne pense pas qu'il y ait de trous, j'ai vu des annonces du typhoon et je ne vois pas de trous :/

Bah si je trouve des ampoules plus puissante pour ça, oui je changerai ! Sinon je veux bien voir sur tige mais qui soit petit et visible par les voitures, je veux pas un truc énorme qui dépasse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je tiens a confirmer goutte d'eau c'est 4 led et on les voit pas ;) c'est hyper petit

si tu veux un truc petit et qui eclaire bien et qui fait pas tache comme un clignotant va sur maxiscoot prend les mini str8 a 26.50euro je les est et plein de potes aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que j'ai 500e de frais sur mon scoot, je vais pas m'offrir des clignotants à 26e :/

bah concentre toi sur ton kit 70 déjà puis vois par la suite pour le petit changement plutot !

en attendant les moyens coupe ta bavette tu te repenchera dessus plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vaudrais mieux savoir ce que tu veux, sécurité ou style, il y a pas entre les 2 ^^

ou alors tu mijotes un petit truc:

tu prend les clignotants les plus voyant niveau éclairage, tu les mets dans tes trous et tu met une grille devant (quitte à garder juste le système du clignotant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après, ajuste les. Si ça passe sans modification, tant mieux !

Mais sinon, enlève les cache en plastique, et peint tes clignotant,

avec une bombe orange, ou achète des ampoule oranges. ;)

Mais je pense que tu vas devoir les ajusté ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après, c'est toi de voir ce que tu veux. Mais je pense que a l’intérieur de la coque, sa ne risque pas grand chose.

Mais sinon avec ton clignotant, lime le cache orange de façon as ce que ça arrive pile poil dans le trou. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...