kev'mx ㋡ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) bonjour alors voilà tout et dit dans le titre je vais vous présenter l'evo de la peinture de mon stunt 2012 avec FACE AVANT BCD carénage AR ORIGINE la peinture sera du ROUGE CARMIN se qui sera peint sont face avant bcd le dessous de la face avant les carénage ar la trape batterie l'optique bcd voilà donc la photo de mon stunt aujourdhui Modifié le 24 juin 2012 par kevin27620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pourquoi tu le met ici et pas sur ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pourquoi tu le met ici et pas sur ton projet ? Parce qu'il s'appel kévin :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Parce qu'il s'appel kévin :winner: Encore un qui est grave -_- Vraiment bizarre les gens qui viennent sur le forum maintenant :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 non projet supprimer cest pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 non projet supprimer cest pour ca Les deux son supprimés ? Je comprendrai pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 alors voilà quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bele couleur mais aurais vu plus mat comme lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 non moi je préfère plus brillant après chacun ces oignon et ces gout moi j aime bien comme ça jtrouve ça va bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui je men doute mais c'était pour rappeler le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ta poncer avant hein ? :ninja: arrête de ouvrier et fermer les sujets c'est chiant a force :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui j'ai poncer le guidon sera changer pour un blanc tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 si ta des pieces en trop ;) entre proprio de stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés