Ro0cK3T64 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salute j'ai un soucis ave mon Rocket, voilà : J'ai fait un Stoppie et au moment ou le scoot est retombé il a calé et depuis il y a pas moyen de le ralumé, il se noie quand je kick c'est affreusement chiant. Pour infos j'ai de l'eteincelle, l'allumage ne c'est pas décalé, j'ai baissé mon gicleur pour voir, et j'ai de la compression. voilà merci d'avance a ceux qui trouveront réponse a mon problème ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut il marcher bien avant ca ton scoot ? ta bougie de bonne couleur bien régler ect... tu as tester une autre bougie quand tu aspire par la dépression l essence coule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 enleve la boîte à aire leve le boiseau a la mains et kick normalment il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0cK3T64 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 alors merci tout d'abord a vous pour vos réponses. Donc, Le scoot marché pas trop bien il avais la patate la vitesse non vu qu'il fallais que je baisse le gicleur, la bougie j''en ai essayé 3, pour la dépression j'en ai pas vu que je tourne au mélange, Stunter9507 je vais essayé tout a l'heur mais j'ai pas de boîte à air car au cun cornet ne prend assez d'air pour le carburateur donc il y a un collant a la place ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ben régle bien ton carburateur si tu mes boîte air ou cornet est que ca marche pas c'est a cause du gicleur trop petit ou trop gros je sais plus c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0cK3T64 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Alors j'ai un pot yasuni, carburateur 14 gicleur 90 que je viens de mettre a 85, Cylindre piston 49.9 Airsal et c'est tout pour l'instant, mais le truc c'est que je met quelques kick et quand j'enleve l'admission je doit souflé le bas moteur, il se rempli d'essence. c'est pas mes clapet qui on pris un tire maintenant que j'y pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ta trop d'essence qui arrive , regarde t clapet a mon avis c sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0cK3T64 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je pense que c'est sa ils ont un peu de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Changes les et tu vera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je dit ptet de la merde mais en retombant ça a pu faire un chok quelque part et casser ou déplacer un truc .. regarde niveau carburateur si tout vas bien, et clapets comme on dit les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0cK3T64 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salute bon c'etais bien les capets j'ai mis ceux de mon Deuxieme Rocket et il re démarre, Petit réglage carburateur et gicleur puis voilà :) Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés