Coelho

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  1. Salut les gars un pote veut mettre un pote, carburateur 17.5 et un variateur sur son Beta Ark (moteur de nitro AC) vous conseillez quoi comme pot et variateur?

    1. ♦_ARNAUD_♦

      ♦_ARNAUD_♦

      yasuni r et variateur polini ;)

    2. Coelho

      Coelho

      Sur mxs il y a na 40 des variateur polini.. lequel faut pour la configuration? (pot carburateur variateur)

    3. schubaka01

      schubaka01

      Si un pote veut se mettre un autre pote, alors tant mieux pour eux MDR

      variateur Stage6 sport pro si en stock et pot yas r

  2. ça vient bien du haut moteur.. J'ai essayer un kit 50 polini que j'avais au fond du garage, en bon état ça a démarré vite, mais les joins torique ne sont plus bon l'eau est rentré dedans..
  3. Le haut moteur en fin de vie? Il a gros gros maxi 5000 km et encore j'me demande si il a pas moins ! Scooter59, pourquoi le variateur? C'est un problème qui vient de la carburation, un truc comme sa.. Allumage peut être, j'ai essayer tout a l'heure avec une autre bobine, rien n'a changer.. J'pense a une prise d'air, je vais commander tous les joints de tout le moteur et tout changer au moins on sera fixé !
  4. Le join spy a à était changer et mi par mes soins ^^ Non ce n'était pas ces réglages avec quoi il tourné avant le scoot, mais hier soir j'ai remi mes anciens réglages, c'est a dire Gicleur 72 et Tom toi qui a taffé sur un speedfight, mon carburateur est réglé pour tourné sans le manchon qui est raccorcher a la boîte à air, je l'ai viré se manchon moi dès que j'ai eu le scoot (il y a quelque années ^^) Mon haut moteur est d'origine et je sais pas combien il a de bornes.. Mais il est en bon état, je sent que y a de la compression :/ Scooter59, j'ai un starter Manuel sur mon carburateur d'origine, donc je sait quand il est activé ou pas.. Avec ou sans starter sa démarre pas :/
  5. Salut les gens Aujourd'hui j'ai décidé de refaire marcher mon scooter car il ne marchais pas a cause d'un join spy mal mi que j'ai bien remis. Sauf que, le scoot galère énormement, je m'explique Quand je vais vouloir kické, le scoot va presque démarré, faut que j'accélère un peu et quand il est démarré faut que j'accélère à fond pour pas que sa cale, et en accélérant à fond le scoot broute, il ne prend aucun tour. Ce que j'ai fais > J'ai vérifié mon étincelle > elle est bonne J'ai néttoyé mon carburateur et mon filtre à air > Trempé dans l'essence + coup de soufflette Clapets en bon état, rien a signalé non plus.. Je pensais a ma dépression mais non, elle marche bien j'ai regarder tout à l'heure. J'ai démonter ma pompe à eau pour vérifié si il n'y avait rien qui cloché de ce coté la et non :/ J'ai essayer deux bougies differente, (b9hs les deux) Ma configuration : Pot Stage6 pro réplica / Carburateur 12 cigleur de 76 avec boîte à air préparé / variateur Stage6 pro sport galets de 5.5g J'ai de la compression, tout pour que sa marche et rien.. Si vous voulez la vidéo demandé moi là, mais tout est expliquer ci dessus Merci d'avance!
  6. Un piston qui tape contre la bougie c'est la bougie qui est tordu ou le piston qui meurt?

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    2. Coelho

      Coelho

      j'ai acheter la bougie pour rien, j'penser que c'étais ma bougie mais non c'étais l'essence qui avait plus x) Pourtant j'avais fait le plein deux jours avant de tomber en panne je consome trop..

    3. Bubulle

      Bubulle

      Un piston ne tape pas sur la bougie mais sur la bande de squich, si le piston viens y taper c'est le vilebrequin ou une cause liée qui pose problème. C'est normal d'avoir un enfoncement entre les deux electrodes enfin ça arrive quoi

    4. ♦_ARNAUD_♦
  7. Salut les gens, alors je sais pas pourquoi mon pot ne veux plus jointé au cylindre.. J'ai essayer avec un join rondelle neuf, marche pas.. Un join plat marche pas, deux joints plat toujours pas.. Voici une photo : J'ai essayer de le chauffer avec un collegue, histoire de le dé - tordre un peu, rien :/ Avec vous des idées? Apar changer de pot car j'ai pas trop les sous.. Merci d'avance
  8. Une prise d'air entre cylindre et échappement peut empêcher la prise de tour de la machine?

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    2. Coelho

      Coelho

      Ah ouai car moi j'ai du changer les joins du haut moteur, (je suis en liquide) j'ai eu le join de pot avec, je l'ai mi, sauf que depuis j'ai une grosse prise d'air a cet endroit là, le scoot prend 30km/h max et fait un bruit monstre alors qu'avant de changer tout ces joins sa marcher, du moins quand je n'avais pas de liquide de refroidissement.. (sinon sa rentré a l'interieur) j'ai verifié toute ma transmi, rien, je cherche toujours..

    3. Franklin

      Franklin

      regarde si tu as pas vissé ton pot de travers.

    4. Coelho

      Coelho

      Non je visse les deux visses ensemble du moins un peu une un peu l'auter ainsi dessuite.. Pour finir par la vis du carter.

  9. Salut j'ai une question assez "débile" me demander pas pourquoi je veux savoir sa, mais est-ce que, si je met un cylindre en refroidissement liquide, sans liquide de refroidissement dedant, mais que je mets le cache cylindre, la volute et tout se qui faut du refroidissement par air, sa j'pourrai rouler sans risque de trop chauffer et serrer? Voilà merci ^^

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    2. schubaka01

      schubaka01

      Au pire, branche direct un tuyau au cul de la volute vers le radiateur pour y envoyer l'air, le tout au chatterton, ça sera nickel ^^

    3. Spooky

      Spooky

      Si ça tourne plus de 30min je te dit bravo ^^ La forme des cylindre Lc ne dissipe aucune chaleur !

    4. Bubulle

      Bubulle

      Les ailettes permettent de multiplier la surface de contact avec l'air, le cylindre liquide ne tiendrai pas 2km

  10. Sa reste du deux roues, ce mec là est dans mon lycée :)
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    2. iZi

      iZi

      dirt et vélo il faut aussi de la trottinette aussi ? haha

    3. ♦_ARNAUD_♦

      ♦_ARNAUD_♦

      le dirt c'est une dicipline de velo :)

    4. guillaume73

      guillaume73

      Même très loin, vu la maîtrise !!!

  11. Je viens de faire moi même mes joins qu'il y a entre la pipe et les clapets et entre les clapets et le carter, ça se fait avec n'importe quelle papier carton? Car j'ai pris le premier truc qui venais.. Pac de bière Heineken ^^

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    2. Djo

      Djo

      papier canson c'est pas mal aussi :)

    3. Djo

      Djo

      Mais j'ai bien rigolé pour le pack heineken :p

    4. Coelho

      Coelho

      Papier canson il est au grenier et faut un escabaut pour i monté.. La brique de lait j'ai pas, ma mère achète le lait en bouteille en plastique.. Donc voilà et vu que mon frère a tomber 3 pack de bières avec ces potes j'ai prit le carton :3

  12. Rocher de kick qui touche la poulie alors que tout le système du kick est d'origine, et la poulie est le plus "éloigné" possible du rocher de kick; What de fok?

    1. ♦_ARNAUD_♦

      ♦_ARNAUD_♦

      jette ton scoot ! :3

    2. Coelho

      Coelho

      Tgei toi :p J'ai fais des réglages de l'embrayage, baa prépa et kit 50, et je veux remettre le kick.. j'ai reussi a démarré taleur, sa marche trop bien, bien meilleur départ qu'avant.. Par contre le carburateur c'pas top les réglages.. Et j'ai une fuite au cylindre ..

      genre j'roulais a bal en ville et d'un coup "boooooo" trop blazé..

  13. J'ai un des filetages des goujons de la culasse qui ai mort..( ceux qui a dans le carter coté allumage) Qu'est-ce que je peux faire? :/

    1. Djo

      Djo

      Poser un hélicoil

    2. Djo

      Djo

      Demande à Pasternak il l'a fait sur le sien, au même endroit