kiffran-77 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour , j'ai un soucis , j'ai refait un spirit de 90 je les monter avec des jante de nitro etcc ... Bref un gros boulot. Quand arrivé au démarrage il démarre pas a froid sans start pilote ou avoue d'essence , et en plus de sa quand le regulateur de tension est brancher quand j'accellere y a des troue et monte pas dans les tours. Une fois le regulateur débrancher le scoot roule parfaitement bien mais a un ralenti bizare il s'accélère et deccelaire tous seul. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 problème de masse sûrement verifie bien ton faisceau ou bien le régulateur mal brancher ou peut être hs aussi ce qui ferais masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais vérifier toute les masses jy avait aussi penser. j'ai essayer avec 2 autre et les 2 autre marche nikel d'habitude et la sa fesait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 tu es sur que ca vient de ca ? il me semble qu il sont brancher sur l allumage non ? les fils remonte de la je croit c'est la pieces derriere la face avant c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ces bien derriere la face avant mais c'est pas,directement relié a l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés