• 0
Fab9

autre scooter Pot d'échappement pour un yamaha salient 1984

Question

Bonjour à tous,

J'ai récupéré le scooter que ma grand-mère gardait soigneusement dans son garage depuis 1988. Un yamaya Salient de 1984:

http://www.google.be/search?q=yamaha+salient&hl=fr&prmd=imvnsfd&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ygnqT83VDeq30QX_iNiqAQ&sqi=2&ved=0CDgQ_AUoAQ&biw=1396&bih=683#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=yamaha+salient+&oq=yamaha+salient+&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3...7372.8072.2.9017.7.0.0.7.0.0.0.0..0.0...0.0.4oqIlYMJ6rM&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=882c83447c772b40&biw=1396&bih=683

Celui-ci est en parfait état mais il est un peu lent. la vitesse de pointe est de 40km/h au mieux. Je me suis renseigné, il n'y a pas de bride sur ces modèles et le pot n'est poas calaminé.

Je suis à la recherche d'un pot que je pourrais adapter sur le modèle. Les vendeurs Yamaha me disent qu'ils ne peuvent plus en trouver... Je ne vais en rien modifier ce scooter rétroviseur, mais juste améliorer ses capacités (je sens qu'il peut donner plus) en adaptant un pot d'échappement. Mais lequel?

Est-ce que quequ'un peu m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.