THEWOLFF Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Bonjour , alors voilà je me présente j'ai 17 ans , je suis un passionné de mécanique , et j'ai toujours réparer mes scooter : Trekker ( cylindre serré , donc montage nouveaux cylindre piston segments, cage à aiguilles par la même occasion ) un booster de 2006 , (changement variateur , cloche d'embrayage , + ressort de poussé ) montage vilebrequin doppler + roulements un typhoon + réparation des scooter des collegues je travaille uniquement sur du Minarelli v et Minarelli h et piaggio , pas de meca Je suis capable de monté tout type de pièces que sa soit de l'allumage au variateur , en passant par la transmission .. je possède tous les outils car je connais un garagiste et donc je vais bricolé quand je veux la bas .. j'ai aucune photo pour le moment ( jamais penser a en prendre ) Donc je suis capable de monte Culasse , cylindre/piston/axe/ segment +circlips , montage d'une transmission complète primaire/secondaire , changeement huile de transmission par une neuve , monté allumage , je préfère monter des allumages qui ont la clavette , ouverture du bas moteur pour changement vilebrequin pour les prix , ça se négociera , mais c'est surtout pour les gens du 29 ou ses alentours , comme ça pas de frais de ports Modifié le 26 juin 2012 par The--wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Up , service propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés