Aller au contenu

vends Cylindre polini fonte 50cc LC speedfight


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Je mets en vente mon cylindre polini 50cc sport fonte de chez polini, parce que j'aimerais passer au 70cc ;)

Il coute 208€ sur http://scooter-attack.com , il a toujours été très bien entretenu, roule au mélange d'huile 100% synthétique à 2%.

Il cylindre a actuellement environs 2500km et le piston 1500km, il en très bon état (il est toujours sur mon scooter d'ailleurs ;) ) Il n'a aucune griffe ni trace de surchauffe, rien, très costaud :)

Ce que je fourni lors de la vente :

- le cylindre

- la culasse

- le piston

- les 2 segments

- les circlips

- les joints

- l'adaptateur pour la durite

- des clapets carbonne polini (jamais montés)

- la notice

- l'emballage d'origine

Donc voilà j'en ai vraiment pris soin, ca me rend même un peu triste de le vendre ^^

Prix : au vu de l'état j'en aimerais 125€ FDPC (je suis de belgique) pour rappel, il coute 208 sans les fdp. Pour 150€ fdpc je fourni un deuxieme piston polini en très bon état aussi (50 neuf).

Payement : virement bancaire uniquement, le jour-même ou lendemain de la réception du virement. Je n'en suis pas à ma première vente, je suis sérieuse, je ne veux que des acheteurs sérieux aussi ! ;)

Vous pouvez aussi me contacter par MP ;) merci !

post-1023-0-55261000-1340743615_thumb.jp

post-1023-0-09159300-1340743628_thumb.jp

post-1023-0-37912200-1340743640_thumb.jp

post-1023-0-78051100-1340743652_thumb.jp

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va voir sur le site que je t'ai renseigné je l'ai payé 208€ sur scooter-attack sans compter les frais de port pour la belgique j'invente pas désolée...

après trouver un cylindre dans l'etat et le kilometrage que je propose ca reste rare aussi.

Et si on trouve mon prix trop cher, il suffit tout simplement de venir m'en parler c'est tout ;)

d'un autre coté dans mon prix je paye déjà 20€ de frais de port pour la livraison, quand tu retires ca.

j'ai fais un post "estimation" pour savoir à combien je pouvais revendre mon cylindre, je le propose au prix que l'on m'a estimé pouvoir le revendre.

Après t'auras des offres peut être moins cheres, mais seront-elles aussi sérieuse ?

Je ne mens pas sur l'état de mes pieces, je suis honnete, si je l'ai payé 30€ de plus que sur d'autre site je ne le savais pas, et désolée.

Mais je trouve pas que 100€ + 20€ de frais de ports, pour l'avoir payé 208€ +20€ fdp, ce soit exagéré non plus pour un cylindre de 2500km, complet, dans un super bon état, bien rodé jamais tiré à froid et très costaud...

M'enfin voilà ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...