Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration pour un polini super race sur gilera ice origine


padawan du scoot
 Partager

Question

bonjour, j'ai un gilera ice origine sur lequel j'ai installé un pot polini super race, j'ai débrider le carburateur DO 17.5 (plaque doré) et la boîte à air d'origine (enlever tube en caoutchouc réduisant l'entrée d'air).

j'ai mis un gicleur de 68 a la place du 56 d'origine, et quand je démarre le scoot, il ne tient pas le ralentis , il doit tourner un peu et être chaud pour qu'il tienne, j'ai beaucoup de mal a régler le carburateur et je ne sais pas d’où ça peut venir, je sais que y a l'histoire de la couleur de bougie, mais cylindre étant dégueu il parait que sa fausse la couleur de la bougie qui est neuve.

je sais pas si c'est la vis de richesse que je règle mal ou si c'est du a un gicleur trop petit.

Dsl si la question a été posé mille fois, mais les super race sa court pas les rues, je dois encore mettre un embrayage 3g polini et variateur speed polini, par contre pour le vilebrequin je sais pas comment m'y prendre seule et sa soule, j'ai un omega.

Merci d'avance a ceux qui me liront et de vos conseil quel qu'il soit.

cordialement

ps: je crois que je me suis trompé de catégorie^^

Modifié par noob du scoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...