sur le SMC RS50 que j'ai récuperé, je n'ai plus d'étincelle a la bougie!
l'ancien proprio (un bon pote) m'a dit qu'il était rentré chez lui le soir et le lendemain impossible de le redémarrer! il a insisté plusieur fois au kick (batterie bonne mais démarreur HS) sans resultat!
depuis il est resté 2 ans sans bougé, au sec au fond du garage de ses parents, sous couverture!
perso j'y connais rien en electrecité (surtout allumage), donc je me demandais comment m'y prendre pour la recherche de panne??????
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
poil21 6
salut tout le monde!
sur le SMC RS50 que j'ai récuperé, je n'ai plus d'étincelle a la bougie!
l'ancien proprio (un bon pote) m'a dit qu'il était rentré chez lui le soir et le lendemain impossible de le redémarrer! il a insisté plusieur fois au kick (batterie bonne mais démarreur HS) sans resultat!
depuis il est resté 2 ans sans bougé, au sec au fond du garage de ses parents, sous couverture!
perso j'y connais rien en electrecité (surtout allumage), donc je me demandais comment m'y prendre pour la recherche de panne??????
5 réponses à cette question
Messages recommandés