Aller au contenu
  • 0

scooter chinois optimiser un sym orbit 2 4 temps


zaiko
 Partager

Question

Bonjour, comme vous l'avez lut j'ai un sym orbit 2 et j'aimerais savoir quelle pièce jaurait aventage a changer ? =) je ne suis pas un pro en moteur deux roues ^^ rouler a 65 c'est sympa mais à force je me fais trop chier x) (je sais que les 4 temps ne sont pas fais pour la vitesse).

j'ai lut que le variateur d'origine de ce scoot est bien donc je vais le laisser je pensais mettre un pot leovince tt alu mais je ne sais pas si il ai compatible.

est ce qu'un gicleur plus gros serais aussi éficace avec un carburateur d'origine qu'avec un autre carburateur ?

merci d'avence pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le 4 temps n'est pas "fait" pour être optimisé a vrai dire sa ne serai pas rentable pour les accesoiristes donc il n'y a pas de piéce moteur intéressante. J'avais entendu parlé d'un kit Polini pour 4 temps. Mais il faut savoir que ça coûte cher ,et les réglages sur un 4temps sont trés chiant a réalisé donc autant dire qu'un débutant va galérer.

Savoir réglé un carburateur c'est une chose ,un squish une autre ,les soupapes carrément chiant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Savoir réglé un carburateur c'est une chose ,un squish une autre ,les soupapes carrément chiant ....

Pas compliqué les soupapes , suffit juste d'avoir l'outils , par contre squish ? j'avais jamais entendu ?

Par contre KHRUMP , a raison , modifier un 4 temps est assez compliqué , au prix ou tu vas le refaire , achete un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un squish c'est un réglage qui s'effectue sur un cylindre en aluminium sur 2temps ,c'est l'espace qu'il y a entre le piston en PMH et la culasse. Un mauvais squish fait un trou dans le piston :>.

En clair on règles la taille de la chambre de combustion ? merci de ta réponse et désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !! :)

 

Alors pour t'aider, j'ai un mec sur ce forum, c'est Starfy93, et d'ailleurs merci a lui, pour que ton scooter avance un peu plus, change tes galets, mets des 6g racing :)

 

Voici le lien : www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/galets-racing-6gr/prod_396.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...