Jazzy Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour , Ceci est la suite de ce sujet : Maintenant mon scoot roule , j'ai étais faire un tour mais poignée à fond pour rouler à genre 20-25 km/h alors que mon kit est neuf et doit être roder et je n'ai pas envie de niker mon rodage .. Comment ça se fait que je doit rouler la poignée tournée à fond pour pouvoir avancer et pas beaucoup en plus.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu as quel gicleur ? boîte à air ? quel raccord rond ou coude a 90 °? vis de richesse a combient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Gicleur de 90 , BAA origine , vis de richesse à 1 tour et demi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Regarde si ta bougie fais une bonne étincelle ? Puis regle ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) avec ce raccord tu remet le tube du fond avec la vis tu mes un gicleur de 85/80 pour le rodage test le 85 je pense que ca sera pas mal vis de richesse a 1 tours et demi aiguille c'est bon est bien régler le ralentie la il devrait marcher Modifié le 28 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai essayé de régler mon carburateur mais le ralenti ne monte même pas , je ne trouve aucune différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 tu as tester quoi ? la boîte à air gicleur plus petit même visser ton ralentie à fond par exemple ca fait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais j'ai fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 est ca donner quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le ralenti ne bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu as tester de le devisser dans lautre sens quand tu accélère ca avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouai j'ai essayé... Si il avance mais pas très vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 test de changer de gicleur a chaque fois est test de le régler comme ca ton starter reste pas enclancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai déjà essayer pleins de fois... Non c'est un manuel et je ne le met pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 est avec pour le chauffer ca marche pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sisi mais je le laisse chauffer sans starter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4smj2-MZxHs&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Surment on allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 toute tes durite sont brancher sur ton carburateur même avec un gicleur plus petit ou même plus gros il fait encore ca ? tu es sur de pas avoir de prise d air quelque par ton joint de culasse est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui avec un plus petit ou plus gros c'est la même chose , et non pas de prise d'air , les joints sont tous neufs et quand je bouche le pot il s'éteint donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bizarre ton problème tu as changer de moteur mis de nouveaux joint ta culasse est bien serrer ? je vois que le carburateur tu as pas de teton en or ou tu branche tes durite a l air libre !!! tes clapet sont bon pas de jour !!!! tu peux les tester tu verse de l essence dessus si ca coule il reste peut être un peu ouvert peut être ca mes bon ....ca mes arriver que je test des clapet comme ca est ca rouler quand même donc tu fait le mélange dans le réservoir ou séparer ? tu as teste de mettre une masse de ton guidon au bas moteur ? mes le tube de ta boîte à air du fond mes plus petit comme gicleur test un 80aiguille 3 eme cran vis de richesse a 1 tour et demi ton scoot est de quel année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tout est bien serrer , joints neuf . Mes clapets sont neufs. Mélange séparer. J'ai tester la masse ouai. Je l'ai remis , avec un gicleur de 80 il démarre pas . Année 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 avec le 80 il démarre pas tu as régler la vis de richesse a 1 tours et demi ou tester de la mettre a 1 tours est augmenter ton ralenti mes de l essence dans le puis de la bougie il devrait redémarer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouai j'ai tester , mais quand je tourne la vis de ralenti , le ralenti n'augmente ou ne redescend pas d'un poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés