alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 test un autre carburateur pour voir si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon carburateur est neuf , je ne vois pas pourquoi ça serait ça et je vais pas racheter un autre carburateur pour voir si c'est ça... Je vais essayer de la régler pendant encore 2-3 jours pour voir si ça change quelques choses et je viendrais donner des nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oui ok bon courage devisse la richesse de 1/4 en 1/4 de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors j'ai réessayer de le régler , c'est toujours pareil . J'ai été refaire un tour , et j'ai pris un virage à gauche et d'un coup il a eu de la patate , juste après le virage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) bizarre ca regarde si tout est bien brancher boîte à air carburateur sur la pipe ect tes spy ne fuit pas tes joint moteur tu les as huiler avant ? ta bougie est bonne ? la vis sur la bougie est bien serrer ou tu clips l anti parasite dans ton carburateur tout est bien en place le pointeau ect... ou alors achete toi un raccord de boîte à air rond au lieu d un doude que tu as actuelement est test un de 90/92voir 95 vis de richesse soit a 1 tours 3/4 si ça va pas mes la a 2 tours et demi est augmente ton ralentie mes pas trop haut non plus sinon il démarrea pas mes de l essence dans le puit de la bougie pour amorcer a chaque changement de gicleur ou réglage carburateur Modifié le 5 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés