LoveStunt Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour a tous et a toute ! Je cherche des poster de scooter ! Pour ceux qui on des posters qui n'utilise plu ou pas bien MP moi je les prendrais avec plaisir ! Possibilité d'achat a condition que l'echange sois fais en mains libre ou par l'intermediaire d'ebay ! Merci d'avance a tous !!!
Flodu32 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour a tous et a toute ! Je cherche des poster de scooter ! Pour ceux qui on des posters qui n'utilise plu ou pas bien MP moi je les prendrais avec plaisir ! Possibilité d'achat a condition que l'echange sois fais en mains libre ou par l'intermediaire d'ebay ! Merci d'avance a tous !!! J'en ai une bonne quinzaine si sa tinteresse ;)
LoveStunt Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Cool :P tes de quelle région ? ^^ ( MP moi si tu prefere )
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Salut bosslolo19 :ouf: ça va ? :P2 J'ai bien lu votre annonce. (h) et moi aussi j'ai quelques poster + bien sûr aussi les magazines ce que je l'ai bien rangé sous couvert de colis à mon grenier. :siffle: Si cas, t'as envie de voir les posters de moi et fais Signe UNIQUE par MP pour que je vous monterai une vidéo de 5 min pour chaque poster ce que tu veux prendre ou pas . . . :cool2: tchâo + :cool: + Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_
Warrick Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 j'en ai qquns impeccable dont celui du dernier fifty rider. Réponds moi en MP
Messages recommandés