asmarite Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour a tous alors voilà j'ai un problème avec mon scoot je roule avec un petit temps puis il se coupe comme si je tombai en panne d essence j'ai l impression que une fois la cuve du carburateur est vide ben il se coupe et l essence n arrive plus pouvez vous m aidez s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 il s'eteit ? amorce de serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Chauffe trop ? amorce ? réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ben sa m etonerai que j aie une amorce mais quant ils se coupe ben j aspire dans un des tube qui vienne du réservoir pas celui d arriver d essence l autre et après quelque cout de kik il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah dans la dépression, tu dois avoir un problème de réglage carburateur ou de robinet d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai déjà changer une fois mon robinet d essence sa ne le fesai plus j usqua maintenent et je dois régler quoi au carburateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Avant de régler quoi que ce soit vérifie si une durite n'est pas bouché ou même le gicleur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai soufler mon carburateur hier et tous les gicleur et sa pourai être quell durite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Durite qui vient du réservoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ok je vais esseyer faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour voilà j'ai soufler les durite mais ça change rien il le fait tj hier je roulai puis il sait couper j'ai de nouveaux aspirer dans le tuyaux de dépression et j entendais des bulle qui se faissai dans mon réservoir c'est normale ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 change ton robinet et tes durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Si sa le fesait plus quand ta changer ton robinet et que sa le refait forcement c ton robinet , fait comme ta dit vincent sa roulera niquel :P si ta une boîte à air nettoi la aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mdr le truc de l'antiparasite je l'ai vu il y a pas longtemps sur le forum mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmarite Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ok je vais changer tous sa merci pour vo conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés