Med_2094 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) bonjour a tous, j'ai un jetforce tsdi la problème c'est qu'il n'est pas équippé d'un kick ce qui provoque des diffucultés a le démarer avec le démareur seulement specialement lorsque ca fait froid, est ce que je peux monter un kick sur ce jetforce ? ou si'l il y a une autre solution s'il vous plaît ? c urgent et merci d'avance.. ps: c'est un jetforce tsdi Modifié le 4 janvier 2012 par Med_2094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Qu'est ce que tu apel "mise en marche"? (québécois?) un kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med_2094 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 lol oui un "kick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Normalement tu peux en mettre un mais il te faudra attendre au démarrage pour que la pompe à essence à fini d'envoyer l'essence... mais pas sur que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med_2094 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med_2094 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetforced-s Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Un ami à moi à un jet force tsdi de 2006, il démarre 1 fois sur 2 et encore... Mais il a une technique bien particulière pour le démarrer: premièrement il a un kick car l'électrique ne marche pas Deuxièmement il doit boucher la boîte à air sinon il démarre pas Et troisièmement il doit tirer sur le startère P.s: ses compliqué de le faire tout seul car le startere et la boîte à air ne sont pas du même côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Un ami à moi à un jet force tsdi de 2006, il démarre 1 fois sur 2 et encore... Mais il a une technique bien particulière pour le démarrer: premièrement il a un kick car l'électrique ne marche pas Deuxièmement il doit boucher la boîte à air sinon il démarre pas Et troisièmement il doit tirer sur le startère P.s: ses compliqué de le faire tout seul car le startere et la boîte à air ne sont pas du même côté... di a ton ami de régler sa vis de richesse car il a une trop impôrtante arriver d'air voilà pourquoi il doit limiter larriver d'air avec sa main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetforced-s Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ok je lui dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer75 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Théoriquement tu ne peut pas mettre de kick sur un modèle Tsdi , je suis désolé , le carter de kick est pas prévu pour avoir un kick donc tu peux oublier le kick je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetforced-s Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 si tu veux mettre un kick il faut que tu change de carter, prend ceux de jet force c-tech ou ludix et la tu pourra en mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés