Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburation


johns
 Partager

Question

bonjour j'ai un mbk spirit 2011 naked je veux pas changer de cylindre mais je veux un max de peche,je peux laisser mon carburateur dorigine et augmenter mon gicleur ou je dois mettre un plus gros genre 17.5do ??

configuration a venir:

embrayage malossi

variateur malossi

pot ninja vector

baa dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

si tu compte mettre un pot Stage6 en réglage full jaune est galet de 4.5 a 5 gr tu aurra de bonne perf

avec ca ton carburateur de 17.5 mes pas obligatoire tu vas gagner un peu de peche est de la reprise mes pas énorme

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ton aide alex.

donc ma configuration sera:

-pot Stage6 pro replica.

ressort full jaune galets 4,7

embrayage mhr delta clutch carburateur origine baa origine

ten penses quoi?

pour les galet tu peux pas prevoir a l'avance, fait comme dans le tutoriel pour réglé la varation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les galet tu peux pas prevoir a l'avance, fait comme dans le tutoriel pour réglé la varation

ok,

je suis a 400 km il sort du magasin et est neuf j'ai déjà mis dix jours a en faire 400 j voulais mettre mon pot de detente et débrider mon variateur je dois attendre 1000 km ou a 500 je peux déjà le faire ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok,

je suis a 400 km il sort du magasin et est neuf j'ai déjà mis dix jours a en faire 400 j voulais mettre mon pot de detente et débrider mon variateur je dois attendre 1000 km ou a 500 je peux déjà le faire ?

merci d avance

ba oui tu peux, moi je l'est fait a 600 borne sur mon tnt grido et j'ai jamais eu aucune couille a cause de sa, par contre n'oublie surtout pas de augmenté ton gicleur de 5 à 10 point quand tu aura monté ton pot sinon tu peux serré sa serait bien bete pour un booster tout neuf. sinon en pot qui marche bien ta le bidalot un de mes pote la il est vraiment simpa, une fois que tu l'a fait un trait sur le variateur et va faire une petite pointe pu regle la variation la tu serra bien reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...