thomas60 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour j'ai un scooter spirit de 2004 donc voilà hier je roule puis un ami me dit que mon boîtier cdi qui se situe en dessous de la selle pender et taper dans ma rouel soudain je prend un daudane puis op il s'eteind impossible de la redémarrer ###### Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut, tu as regarder si dans ton carburateur tout est ok pointeau aiguille qui aurrai sauter ou quoi par exemple tu as remis le cdi en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oui mais il y a carrementplus dallumagne a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 verifie l anti parasite le bobine si tout est bien brancher verifie ton allumage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés