Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quels gicleur, ressort d'embrayage et galets choisir ?


tony2brest
 Partager

Question

Salut alors voilà je viens d'installé un pot yasuni Racing, un carburateur 17.5 avec un gicleur 78 et j'ai changer mon ressort de poussé en blanc malossi le scoot a du mal a ce lancer et broute a des moment je souhaiterais s'avoir quelle gicleur mettre? pour qu'il arret de brouter et aussi les ressort d'embrayage les quelle choisir? et enfin mes galet qui sont d'origine quelle poids? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

juste pot, carburateur 17.5 et ressort de poussé (blanc) conseillé par MBK et ressort d'embrayage (blanc) aussi conseillé par MBK pas encore acheter. Je suis allé a la base prendre ressort de poussé jaune et embrayage jaune mais il ma dit que non et pour le gicleur je suis maintenant en 85 je pense que le 80 ou 83 devrai être pas mal je verai demain pour les éssai bougie. vous me conseillé donc de changer mon ressort blanc pour un jaune et les ressort d'embrayage idem je pense??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ui ressort de poussé blanc vont très bien, jaune c'est si tu as un variateur (et encore en full blanc c'est très bien!), et ressort d'embrayage jaune c'est si tu as des galets de moins de 5gr

Tu as quoi en poids de galets? Vis d'air bien désséré à 1tour 1/2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...