-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 cool j'avais pas vu merci ! bon je passe bientôt une commande alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Derien si tu trouve pas un autre produit hésite pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, vendez-vous des poumons de reprise pour derbi ? Je n'en trouve , et commander des durites à 3€ , tout seul ça fait un peu vide , même si les FDP sont offert , je vais pas en abuser x) Modifié le 22 décembre 2011 par DRD Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je t'ajoute sa aujourd'hui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu peux désormais retrouver 3 modèles de poumon de reprise en différents coloris sur la page suivante : http://www.raceandstyle.fr/carburation/accessoire.html Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu peux désormais retrouver 3 modèles de poumon de reprise en différents coloris sur la page suivante : http://www.raceandst...accessoire.html Cordialement Alors la tu gère sérieux ! Par contre le Tun'R est-il livré avec ses fixations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les fixations c'est des rislents donc si il les livres pas ont t'en mettra avec ta commande :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le pack bcd rx pour booster coque arrière + face avant offerte est toujours disponible ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, Non malheureusement cette offre n'est pu d’actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok, merci quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les fixations c'est des rislents donc si il les livres pas ont t'en mettra avec ta commande :D Okok , bon beh impec , même si ça sert à rien un poumon de reprise j'vais en prendre un pour le look :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai trouver une partie de mon bonheur sur votre site donc je prend dessus par contre expliquer moi vous avez une différence de 15 € de plus sur l'amortisseur conti CHR de derbi je l'aurais bien pris chez vous mais a se tarif je prend ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai trouver une partie de mon bonheur sur votre site donc je prend dessus par contre expliquer moi vous avez une différence de 15 € de plus sur l'amortisseur conti CHR de derbi je l'aurais bien pris chez vous mais a se tarif je prend ailleurs... 15 euros de différence par rapport à quel autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 15 euros de différence par rapport à quel autre site ? je vais pas cité la concurrence sur se post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je vais pas cité la concurrence sur se post... Libre à toi , mais avec les frais de ports offerts les 15 euros de différence sont comblées non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Envoi par mp je regarde sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Libre à toi , mais avec les frais de ports offerts les 15 euros de différence sont comblées non? Oui c'est ce que j'était entrain de réfléchir au final je prendrais tout chez eux ça me fera une seule et unique commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui c'est ce que j'était entrain de réfléchir au final je prendrais tout chez eux ça me fera une seule et unique commande ok , raceman va être content mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ok , raceman va être content mdr Il a de la chance car trés peut de VPC propose des plaques cross et des alogènes qui peuvent plutot bien rendre ... Dommage que je doive quand même prendre certaine pièce chez maxiscoot car ils ne les ont pas chez race and style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il a de la chance car trés peut de VPC propose des plaques cross et des alogènes qui peuvent plutot bien rendre ... Dommage que je doive quand même prendre certaine pièce chez maxiscoot car ils ne les ont pas chez race and style Oui c'est vrai , mais après ils vont rajouter pas mal de pièces pour les 50 à boîtes sur le shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui c'est vrai , mais après ils vont rajouter pas mal de pièces pour les 50 à boîtes sur le shop Oui mais je parle de pièce de carénages tnt car tnt ont eu des soucis et ils n'ont plus produit pendant un moment et je crois qu'ils ne produisent toujours pas la... Et je ne trouve pas d'huile de fourche =/ Et ils n'ont pas beaucoup de choix de poignées non plus si vous pourriez rentrée les progrip 732 qui sont beaucoup demander sa serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tes commentaires sont pris en compte dés Lundi je mets tout sa en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et si il y a aussi moyen de rentrer un antiparasite rouge a moins de 15€ je prend dessuite mdr et les cuves de carburateur transparantes sa existe pas pour dell'orto phva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tes commentaires sont pris en compte dés Lundi je mets tout sa en ligne Si vous rentrez de l'huile de fourche ipone "Fork" grade 15 et des poignées progrip 732 je prend tout chez vous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) de l'huile de boîte aussi :D2 j'ai fait ma commande (n°100000338) pour les autocollants :) Modifié le 23 décembre 2011 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés