Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Bonjour je vous présente mon projet que je devais écrire il y a 6 mois,mais bon la flemme m'en a empêché :m Alors voilà,le projet est sur un Spirit ou "booster" de 12p en naked acheté neuf a "moto-passion" J'ai déjà pas mal avancé dessus a mon gout, je suis dans les étude est donc pas trop d'argent :/ Il est équipé de : -Optique avant BCD -Optique arrière a led + clignotant intégré ( la marque ? ) -Béquille latérale buzzeti -Pneu arrière booper -rétroviseur bcd chrome -Mousse bcd -Poignée bcd ( de la GROSSE MER*E -Support de plaque perso avec plaque en plexiglas MOTEUR : -Kit 70cc polini sport fonte -Carburateur 17.5 D.O Gicleur 88 -Lamelle Polini carbone 0.35 -Yasuni r ( édition black a la base...) -Galet de 4.5 -cage à aiguilles malossi J'aimerais des avis sur un embrayage & un variateur pour avoir de la leve.. & au niveau carénage, une peinture ou des carénage bcd rx a vous de m'aidée ... Merci d'avoir lu place au photos :D ( a l'heur actuel le spirit est en rockstar,les stopies en short c'est pas malin mais j’étais tellement heureux que j'avais réussi a le réparé que je suis parti comme sa :P ) Modifié le 29 juin 2012 par Skumm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut, variateur mhr grande plage et embrayage delta clutch ou stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Hello, Il est sympa mais dis 187kmh ? T'es sérieux ??? Ta pas un peu craquer dans ta signature ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Salut, un grande plage apporte quoi ? EDIT : afr0dysiak a prendre au 2e degrés :P Modifié le 29 juin 2012 par Skumm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui 187 tu vas plus vitte que une 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Hello, Il est sympa mais dis 187kmh ? T'es sérieux ??? Ta pas un peu craquer dans ta signature ??? A mon avis c'est ironique Salut, un grande plage apporte quoi ? Beaucoup de choses, des accélérations plus franches et pas mal de pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) C'est ironique x) vous en pensé quoi sinon ? des avis ? vincentnini2011 je peux garder le démarreur ? Modifié le 29 juin 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 avec celui du pack overange non tu ne peux pas. après ils en ont sorti un autre ou tu peux garder le démarreur mais c'est une daube pour l'avoir essayé sur un stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais mais le pack overange c'est pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu prend juste le variateur, moi je roule avec le variateur du pack, embrayage polini et correcteur d'origine ça se passe tres bien depuis 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sympa ce proj', je suis ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 sympa ton booster :cool2: a ta place j'enleverrai les autocs chinois de la face avant et ceux du tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Quel chinois sur la face avant ? ? Le tablier n'a plus rien c'était un delire x) Merci au personne qui suivent :D Modifié le 29 juin 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah non ok tu l'a enlever depuis apparement... du coup maintenant ta les autocs rockstar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouep mais j'ai jamais eu de chinois sur l'avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 le naked on dirait que c'est écrit comme un chinois vite fait, mais heureusement tu la enlever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Photo du changement du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 pas fan de l'optique ;) bon taff sion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tes ampoule !, Acheter ou ? Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Joachim84 chacun sont truc :) Bryaan Protège cahier devant l'ampoule héhé :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tu la sortis d'ou ton feux arrière? il passe bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Merci, désolé je ne connais pas la marque je les commandé chez mon pro c'est un tun"r il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Merci, désolé je ne connais pas la marque je les commandé chez mon pro c'est un tun"r il me semble OK Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Sinon ,peinture ou carénage bcd ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bcd avec belle peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés