Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon tutoriel :) Cimer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriisTo Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut es que je peux le faire sur une piaggio liberty ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut es que je peux le faire sur une piaggio liberty ou pas ? oui, normalement, car ton scoot doit être en 12v donc c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriisTo Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ok daccord c'est pour le scoot de ou je travaille car je suis livreur de pizza le soir et c'est embettant quand le gps a pu de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) ouais ça pourrait être une bonne idée, mais c'est comme j'ai dit, je ne sais pas quels sont les risques & combien il faut d'ampères pour le GPS, il semblerait que pour un téléphone portable, 2A seraient bons, après je n'ai pas encore roulé avec... :) Modifié le 7 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 2A ? Moi j'ai acheter un support de fusible avec un 7.5A , c'est vraiment trop gros pour un GPS tu pense ? Sinon l'idéal se serai quoi ? pour pouvoir mettre un GPS ou un téléphone ? :huh: Sinon , bon tutoriel , je t'envoie la facture si je casse un appareil :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tres bon tutoriel mais tu l'achete ou la prise? ( sur internet si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Tres bon tutoriel mais tu l'achete ou la prise? ( sur internet si possible ) Merci :) Alors pour la prise, je l'ai prise (lol) sur ebay.co.uk (ebay Angleterre...(direct depuis la Chine, donc ça a pris son temps ^^...mais a un bon prix :P)) J'avais acheté ça: http://www.ebay.co.u...984.m1497.l2649 et ça: http://www.ebay.co.u...984.m1497.l2649 Et le fusible tu le trouves en mag brico/auto (...ou sur ebay, en anglais, c'est "fuse") Modifié le 2 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Très bon tutoriel plus qu'a savoir qu'elle fusible mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut ! Bon tutoriel ! Je comptais mettre sa sur mon speedfight au moins j'aurai ma vitesse réelle et je saurai aussi si il y a un radar pas loin :rire: (en espérant que les flics ne me face pas chier) Moi j'ai un speedfight (même coffre que trekker) et j'ai que deux vis qui tienne le coffre et les deux autres de la selle, et sa tient niquel :P Mais je n'est pas d'allume cigarre, j'peux en trouver où et a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 pas mal moi qui conte le faire sur ma tzr et mon runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 pas mal moi qui conte le faire sur ma tzr et mon runner ouais, enfin essaie d'abord de tester avec un téléphone pas trop cher, psk j'ai pas encore eu l'occasion de tester pendant beaucoup de KM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ouais, enfin essaie d'abord de tester avec un téléphone pas trop cher, psk j'ai pas encore eu l'occasion de tester pendant beaucoup de KM :P oue faut je vois parce que j'ai que mon iphone 4s la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oue faut je vois parce que j'ai que mon iphone 4s la ouais fais d'abord des tests, psk c'est quand même un iPhone 4S :o J'te dirai quand j'aurai un peu de temps pour tester ça (iPhone 3G) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ou je peux acheter une prise comme sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Sur ebay.co.uk (ebay Angleterre, pas mal de trucs direct depuis la Chine, donc pas cher ^^) et la prise: http://www.ebay.co.u...984.m1497.l2649 le boîtier http://www.ebay.co.u...984.m1497.l2649 après recherche avec els mêmes mots-clefs, tu devrais trouver (car je crois que ces annonces sont expirées... :rheuuu: ) Modifié le 10 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 En magazin il y a pas ? Mr Bricolage des trucs dans le genres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 bon tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 En magazin il y a pas ? Mr Bricolage des trucs dans le genres? Dans les rayons voiture tu devrais trouver ;) bon tutoriel Mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça m'a donner envie dans mettre un sur mon nitro mais y a possibilité de mettre un interrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça m'a donner envie dans mettre un sur mon nitro mais y a possibilité de mettre un interrupteur Bien sur oui, tu le mets entre la prise et la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien sur oui, tu le mets entre la prise et la batterie ;) ok je vais voir su je peux en trouver des prise comme toi au magasin de bricolage et je le ferais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ok je vais voir su je peux en trouver des prise comme toi au magasin de bricolage et je le ferais ouaip, mais faut voir niveau fiusible, j'en ai vu qui mettaient un fusible a 2A or j'ai vu que ça dépend du téléphone etc donc comme j'ai dit, c'est encore en test :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ouaip, mais faut voir niveau fiusible, j'en ai vu qui mettaient un fusible a 2A or j'ai vu que ça dépend du téléphone etc donc comme j'ai dit, c'est encore en test :P fin moi c'est plutot pour la revente pour avoir un plus sur le scoot :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés