Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais changer de kit chaîne car je viens de débrider ma dt, j'aimerais plutôt un kit chaîne orienté compromis, quel kit chaîne dois-je mettre ?

Merci.

DT50X 2010.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Moi je suis comme toi avec une derbi et je suis en 14*53 et c'est sa donne pas mal. (avant d'avoir mon pot bidalot j'avais plus d'accéleration que mes potes débridé à fond mais après en vitesse j'étais largué

• 0
Posté(e)

Moi je suis comme toi avec une derbi et je suis en 14*53 et c'est sa donne pas mal. (avant d'avoir mon pot bidalot j'avais plus d'accéleration que mes potes débridé à fond mais après en vitesse j'étais largué

Merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que j'ai un pot d'origine débridé :) Mais même avec le pot d'origine je peux mettre un 14*53 ?

• 0
Posté(e) (modifié)

oui j'avais cela juste avant de changer le pot donc tu peux et c'est agréable a rouler

(j'ai une gilera smt je me suis trompé dans le message d'avant)

Modifié par Maxicookie
  • 0
Posté(e) (modifié)

OK, merci ;)

Je vais directement changer tous le kit chaîne pour un 14*53 par ce que j'ai peur qu'avec le pignon de 15 la chaîne soit trop courte !

Par contre, en cote, il donne quoi le 14*53 ??

Modifié par DT50X 2010
  • 0
Posté(e)

c'est comme tu le sens...

grosse couronne (ou petit pignon) = + accélération, - vitesse

petite couronne (ou gros pignon) = - accélération, + vitesse

Ca depend de ce que tu recherches :)

PS: il est preferable de jouer sur la taille de la couronne plus tôt que sur celle du pignon

• 0
Posté(e)

Merci à toi pour ta réponse ;)

Je recherche du compromis et je veux changer TOUT le kit chaîne. J'aimerais pas trop trainer en côte et avoir une vitesse de pointe résonable.

Verdict ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...