DT50X 2010 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, J'aimerais changer de kit chaîne car je viens de débrider ma dt, j'aimerais plutôt un kit chaîne orienté compromis, quel kit chaîne dois-je mettre ? Merci. DT50X 2010.
0 -z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 tu as quoi comme couronne actuellement ?
0 DT50X 2010 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Je suis en 11*60 :/ Modifié le 30 juin 2012 par DT50X 2010
0 Maxicookie Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Moi je suis comme toi avec une derbi et je suis en 14*53 et c'est sa donne pas mal. (avant d'avoir mon pot bidalot j'avais plus d'accéleration que mes potes débridé à fond mais après en vitesse j'étais largué
0 DT50X 2010 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Moi je suis comme toi avec une derbi et je suis en 14*53 et c'est sa donne pas mal. (avant d'avoir mon pot bidalot j'avais plus d'accéleration que mes potes débridé à fond mais après en vitesse j'étais largué Merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que j'ai un pot d'origine débridé :) Mais même avec le pot d'origine je peux mettre un 14*53 ?
0 Maxicookie Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) oui j'avais cela juste avant de changer le pot donc tu peux et c'est agréable a rouler (j'ai une gilera smt je me suis trompé dans le message d'avant) Modifié le 30 juin 2012 par Maxicookie
0 -z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 garde ta couronne et met un pignon de 15 sa devrais donner un bon compromis ;)
0 DT50X 2010 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) OK, merci ;) Je vais directement changer tous le kit chaîne pour un 14*53 par ce que j'ai peur qu'avec le pignon de 15 la chaîne soit trop courte ! Par contre, en cote, il donne quoi le 14*53 ?? Modifié le 1 juillet 2012 par DT50X 2010
0 DT50X 2010 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Help please ! :/. Modifié le 1 juillet 2012 par DT50X 2010
0 DT50X 2010 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Personne ? C'est mieux le 13*53 ou 14*53 avec une dt débrider avec toutes les pièces d'origine ???
0 Dt50x Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Je pense qu'il serait mieux que tu prenne un 14*53, mais attends d'autre avis. HELP pour lui !
0 DT50X 2010 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Dt50x ;) ######, par ce que je ne sais pas si il donne bien en cote ce 14*53. (???!!!)
0 nard4020 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est comme tu le sens... grosse couronne (ou petit pignon) = + accélération, - vitesse petite couronne (ou gros pignon) = - accélération, + vitesse Ca depend de ce que tu recherches :) PS: il est preferable de jouer sur la taille de la couronne plus tôt que sur celle du pignon
0 DT50X 2010 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci à toi pour ta réponse ;) Je recherche du compromis et je veux changer TOUT le kit chaîne. J'aimerais pas trop trainer en côte et avoir une vitesse de pointe résonable. Verdict ? :)
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 feranchement met 13 53 pasque en 14 tu vas creuvé au démarrage et en cote moi j'ai tout d origine débridé en 12 52 je prend 80 et g une bonne patate mai je fais des wheel donc je pense le mieux tu mette 13 53
Question
DT50X 2010
Bonjour,
J'aimerais changer de kit chaîne car je viens de débrider ma dt, j'aimerais plutôt un kit chaîne orienté compromis, quel kit chaîne dois-je mettre ?
Merci.
DT50X 2010.
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