Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment vider l'huile moteur ?


Maxicookie
 Partager

Question

Bonjour, je n'ai pas rouler avec ma moto depuis plus d'un mois, j'ai donc voulut regarder si je devais régler 2 3 truc. Je l'ai allumé est laisser tourner pour voir que tout aille bien sauf que un liquide noir coulé du cylindre, j'ai donc commander un piston neuf et les segments (le piston entier été en réduction) et des joints. Je décide d'enlever le réservoir pour avoir plus de visibilité es là carotte le réservoir d'huile bloque.

Je me demande donc comment faire pour enlever le réservoir d'huile (je sais qu'il faut vider l'huile et tout) mais je ne sais pas si quand je le remettrait, le rempli d'huile cela ne vas-t-il pas faire des bulles?

Dites moi comment faire s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà de 1 le liquide noir qui couler du cylindre c'est de l'huile non brûler et c'est tout a fait normal que sa coule moi même bien régler sa le fait !

De 2 non sa ne feras pas de bulle en le remplissant -_- Ils font comment en usine alors ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà de 1 le liquide noir qui couler du cylindre c'est de l'huile non brûler et c'est tout a fait normal que sa coule moi même bien régler sa le fait !

De 2 non sa ne feras pas de bulle en le remplissant -_- Ils font comment en usine alors ? -_-

Je sais mais la c'est abondant

Modifié par Maxicookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas tous mais je parler pour l'huile du cylindre mais pour l'huile c'était une colle

Tu aurais du rouler un peu normal que si ta moto n'a pas tourner il rester tout sa dans le cylindre tu roulais un peu et c'était bon et tu économiser un piston ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aurais du rouler un peu normal que si ta moto n'a pas tourner il rester tout sa dans le cylindre tu roulais un peu et c'était bon et tu économiser un piston ^^

Je crois que j'ai une photo je vais essayer de la mettre

Modifié par Maxicookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...