GuyLlOmm6z Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour a tous, voilà j'ai des pertes de puissance depuis pas mal de temps, j'ai donc netoyer le carburateur ... J'ai même changer le filtre a essence et mis une mousse malossi. Pensez vous que sa pourrait venir des galets qui sont mort ? Pour info je suis d'origine avec un pot yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer75 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors effectivement ça peut venir de tes galets , de ton embrayage qui patine ou bien même de ta courroie qui est trop lisse donc a voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il a combien de kilometres ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLlOmm6z Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il a combien de kilometres ton cylindre ? Vers les 1000 a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et ton scoot il a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer75 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça a rien avoir les km , tout dépend si il a changé certains élément comme galet , etc y a pas longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLlOmm6z Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 15 000 environ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLlOmm6z Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je n'ai rien changer pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer75 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bas si t'a rien changer c'est que tes galets sont mort :s OU sinon ça peut venir de ton variateur qui est vieux ça met déja arriver :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 démonte ta variation, regarde tes galets, ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si le cylindre a 1000 km ta segmentation/piston doive être niquel ... Amoin que tu et fait une amorce un jour ... perte de perf ou alors une legere prise d'air Si ta courroie a 15 000 elle doit être bien bien bien en fin de vie ;) perte de perf Galet plat perte de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLlOmm6z Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour tous les mecs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés