Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide réglage variateur et ressorts


darkelder
 Partager

Question

Salut a tous , voilà j'aurai aimez avoir quelque renseignement sur le réglage variateur et ressort etc , je possède un booster rocket de 1995 refait a neuf juillet dernier pour commencer ma configuration :

- Kit 50 (je crois sais un minarelli je suis pas 100% sur)

- Pot yassuni R

- carburateur 17.5 Dell'orto avec boîte à air

- Variateur malossi Multivar (galet 3x 6g)

- et j'ai un embrayage a 3ressort je ne sais pas de quel marque

désoler si il manque des truque je ne m'y connais vraiment pas beaucoup .

Avec cette configuration mon scooter fais du 75 80 réel , alors que avant que j'ai mon kit carburateur etc , je fesais déjà du 75 80 juste débrider avec le pot. Je pense que cela viens de mon réglage si quelqu'un pouvais me renseigner merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour savoir quel cylindre c'est c'est graver dessus sur le coter tu enleve le capot de refroidissement au dessus du cylindre le cache sur le cylindre qui est tenu par 2 vis coter variation est tu voit c'est ecrit dessus est redit moi

pour cette configuration tu peux mettre en ressort d embrayage jaune malossi est pousser aussi en galet je dirait soit 4.8 gr ou 5 gr

pour les ressort d embrayage il te faut le pack malossi avec les blanc /jaune est vert fait une photo de ton embrayage avant pour voir c'est un comment ou c'est ecrit quoi dessus si il y as rien d ecrit c'est que c'est un d origine si c'est le cas il te faut le pack de ressort d embrayage en diamentre 107 par 3 ressort pour origine comme dit précedament c'est une boîte de 9 ressort avec les blanc jaune est vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...