• 0
julius11

scooter mbk - yamaha problème courroie qui ne monte pas jusqu'en haut

Question

salut

je me suis remis sur mon scoot et j'ai remarquer que la courroie ne monte pas jusqu'en haut

ces un nitro 100cc d'origine

j'ai des galet de 9gr

ressort rouge de pousee

la courroie je ne ces pas si ces vraiment celle d'origine ces marquer yamaha dessus mais je ces pas si sur les nitro 100cc elle plus longue que se des 50cc car j'ai acheter le moteur d 'occasion et la ga bidouiller un peu tout

http://www.casimages...45328521680.jpg

Messages recommandés

• 0

test un pousser plus souple ta courroie va monter plus est regle bien tes galet test un peu moins pour voir si ca change

• 0

je vais essayer des 8 gr je vais faire le teste voir si sa monte plus haut

aussi non je vais essayer des un ressort de pousee plus souple

• 0

je viens de recevoir ma commande j'ai essayer les galet de 8 gr toujours pareil j'ai essayer les 10 gr toujours pareil j'ai voulu mettre mon ressort vert de cher mallosie mais le ressort ne rendre pas dans l encoche du correcteur de couple

• 0

je viens d essayer javais un ressort jaune mallosi je les mis avec les galet de 8 gr et toujours pareil la courroie ne monte en haut

• 0

je viens d essayer une courroie de nitro 50 cc elle et un peu plus fine et moins longue sa ne change rien

• 0

mes ton pousser jaune est allege encore tes galet mes vers 6 gr

Modifié par alex du 59

• 0

j'ai pas de galet de 6 gr j'ai mis le jaune avec des galet de 8 gr et sa patine vite fais j'ai peur avec des 6 gr le moteur geul

• 0

il patine peut être les ressort d embrayage aussi le mieux c'est de prendre des galet réglable je peux te conseiller les paves il sont tres solide pour de nombreux test

• 0

je vient de voir un truc quand je poussé mon scoot sa forcer légèrement j'ai démonter le carter et mon embrayage touche la cloche et que le scoot et éteint je ne comprend plus rien j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour le remettre tous d origine et comme sa je part sur bonne basse car la je suis perdu

• 0

peut être un des ressort d embrayage casser ou mal mis ta cloche tourne en même temps que ton embrayage ???

• 0

j'ai regarder cettais le gro écrou de l embrayage qui était desserrai et il frottai contre la cloche

• 0

j'ai essayer de refaire un tour il marche nikel pas de trou d accélération sauf il ne monte pas dans les haut régime il arrive a mi régime il et proche du haut régime mais sa ne va pas plus loin*

• 0

j'ai perdu en pointe de beaucoup de monte a 70 maintenant j'ai le ressort jaune mallosi et les galet de 8 gr

• 0

maintenant que ca remarche, remets tout en configuration d'origine, et tu vois après!!!

• 0

j’aimerais bien remettre tout d 'origine mais je nés pas les pièce et se nés pas les même pièce que les nitro 50 cc donc ces chaud je vais voir pour l 'amener cher un mécano il va tout me refaire comme il faut