arnonitro Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bonjour j'ai plusieurs problème sur mon spirit et j'aimerai qu'on m'aide pour les résoudre :) 1ier problème: en roulant une des deux vis qui tien le pot au cylindre ses casser en deux et un morceaux est rester coincer dedans je n'arrive donc plus a mettre de vis. j'ai penser a mettre de la pâte a joint pour colmater l'ouverture et pour que le pot fasse moins de bruit? croyer vous que cela va tenir et si quelqu'un a d'autre technique je suis preneur :D 2iem problème: quand je roule et que j'atteint a peine 40km/h mon scoot s’étouffe,broute comme si il n'avait pas assez d'essence qui arrivait au carburateur, j'ai démonter mon réservoir, donner des coup de soufflette dans les durite mais toujours le même problème. mais regarder les photo et dite moi si cela est normale. que ici la durite jaune qu'on voit reste tout le temps vide, juste de temps en temps il y a de l'essence qui coule mais vraiment tres peut? et que ici la durite jaune (probablement le trop plein?) soit raccorder a deux endroit et pas un seul? merci d'avance a ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bonsoir pour moi le problème viens du fait que tu as une vise cassé dans ton cylindre en fête ça fait une prise d'air c'est pour sa que ton scoot s’étouffe et qu'il broute. Concernant la pâte a joint je ne pense pas que sa tiendra ce n'est pas fait pour sa après tu peux essayer j'ai eu un problème identique il a quelque mois je les enlever avec un tournevis et un marteau un peu galère mais sa évite de racheter un cylindre piston ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 pour tas durite c'est tout a fait normal c'est la durite de dépression ce qui fait que quand le peu de compression qui reviens du moteur pousse une sorte de clapet qui fait que l essence peut rentrer dans la durite noire pour ton accélération nettoie ton carburateur et essaie de retirer la vis car ça peut tout foirer si elle dépasse tu fait une entaille avec une scie a métaux eu tu prend un tournevis plat et tu la retire pour la petite durite qui part et qui revient au carburateur c'est une durite qui ses a boucher les entrée pour ne pas avoir de prise d air car comme c'est le même carburateur qu'un refroidissement liquide sur les refroidissement liquide il y a une durite qui va du cylindre au carburateur et une qui va d une des durite de liquide de refroidissent au carburateur voilà désole pour le roman en espérant t avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ok merci donc d'après vous sa serait une prise d'air venant de la vis qui a casser et qui fait qui a un jour a mon pot? ses quan même bizarre car j'avais déjà sa avant que la vis ne casse. et pour l'enlever au tournevis je risque de peter les filet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 si quelqu'un a encore des avis je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils t'on déjà tous expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 alors concernant la vis casser dans le cylindre au tournevis marteau ces tout a fait faisable moi je les fait sans rien abîme niveau filetage cylindre voilà juste un peu de patience et sa sera repartit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oui j'ai déjà retirer plein de vis au tournevis marteau t'en fais pas ça va rien faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 vous aller croire que je suis con :D2 mais j'ai essayer de l'enlever ce matin avec un marteau et plusieurs tournevis, cruciforme et plat mais je n'ai pas su. pour l'enlever il faut taper avec le marteau sur le tournevis pour pousser la vis ou quoi...? :s en plus je n'est pas beaucoup de place pour accéder avec le tournevis sur la vis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 et voilà une vidéo quand je roule et qui s'etouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 un ptit up s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oui c'est probablement de la que ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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